mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

mise a jour d'un ancien blog ou creation d'un nouveau
Bonsoir,
voila j'ai un blog de plus de 9 mois avec des pages inndexees dans google.
Je desire modifier les elements, la presentation est ce que cela est risque, ou alors "pas touche" et creation d'un nouveau.
Merci
voila j'ai un blog de plus de 9 mois avec des pages inndexees dans google.
Je desire modifier les elements, la presentation est ce que cela est risque, ou alors "pas touche" et creation d'un nouveau.
Merci
-

shin_akuma - WRInaute impliqué

Au contraire je pense que changé de design dans son site ou blog ça permet de montrer à ses visiteurs que le site est actif et que le webmaster s'en occupe.
-
nalrem - WRInaute occasionnel

Si c'est mal fait, c'est risqué.
Si c'est bien fait, mais que la structure des pages elles-mêmes changent, il faut potentiellement s'attendre à quelques jours de flottement (sauf si c'est juste le css qui change, bien entendu).
Mais rien de grave...
Si c'est bien fait, mais que la structure des pages elles-mêmes changent, il faut potentiellement s'attendre à quelques jours de flottement (sauf si c'est juste le css qui change, bien entendu).
Mais rien de grave...
- julienfrogets
- WRInaute occasionnel

merci
ok merci de vos conseils,
oui c'est sur sa va encore faire yoyo mais bon j'elimine tout ce qui est en flash sa doit arranger normalement.
Bonne soiree
oui c'est sur sa va encore faire yoyo mais bon j'elimine tout ce qui est en flash sa doit arranger normalement.
Bonne soiree
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Redirection ancien blog sur un nouveau qu'est-ce que ça change ?
- Redirection d'un ancien NDD www.ancien.com vers un nouveaux NDD www.nouveau.com
- Redirection ancien blog sur nouvelle page
- nouveau site avec nouveau NDD mais retrouver ancien NDD
- Redirection ancien flux Rss vers blog wordpress
- nouveau site et référencement ancien
- Redirection ancien domaine sur nouveau
- Ancien et nouveau nom de domaine et site
- rediriger un ancien rewrite sur un nouveau
- Passage d'un ancien site à un nouveau
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Wallet