Mise a jour Altavista hyper rapide...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise a jour Altavista hyper rapide...
Salut,
je constate en ce moment que la fréquence du passage des bots altavista ainsi que la mise a jour des pages est tres haute en ce moment. il ne se passe pas 2 jours avant que les modifs n´apparaissent sur les resultats alors que google semble bouder mon site pour l instant. alors bon, je sais, ca ne me rapporte pas plus de visiteurs pour ca, mais c etait juste pour souligner le fait que cette mise a jour rapide des caches n est pas (plus ?) une exclusité google....!! a+
Hervé
je constate en ce moment que la fréquence du passage des bots altavista ainsi que la mise a jour des pages est tres haute en ce moment. il ne se passe pas 2 jours avant que les modifs n´apparaissent sur les resultats alors que google semble bouder mon site pour l instant. alors bon, je sais, ca ne me rapporte pas plus de visiteurs pour ca, mais c etait juste pour souligner le fait que cette mise a jour rapide des caches n est pas (plus ?) une exclusité google....!! a+
Hervé
Salut,
Bon, comment dire cela, j'avais lu une fois (c'est un souvenir... donc peut-être erroné) sur WRI, que si quelqu'un trouve ton site sur altavista sur la page d'accueil et clique, cela tevaux une prime qui te fais être crawlerr et mise à jour... depuis ce temps je suis consulté au moins une fois par jour (par moi) et crawlé tous les jours et mis à jour tous les jours....
Est-ce une légende
Mais cela dure depuis longtemps.
Bon, comment dire cela, j'avais lu une fois (c'est un souvenir... donc peut-être erroné) sur WRI, que si quelqu'un trouve ton site sur altavista sur la page d'accueil et clique, cela tevaux une prime qui te fais être crawlerr et mise à jour... depuis ce temps je suis consulté au moins une fois par jour (par moi) et crawlé tous les jours et mis à jour tous les jours....
Est-ce une légende
Mais cela dure depuis longtemps.
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Overture en passe de racheter Altavista...
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- Google Chrome : nouvelle version beta plus rapide
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- Google WebQuotes
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Présentation rapide de Google et de son algorithme
- Google achète le n°1 des weblogs
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Toolbar