Mise à jour du PR - 13/07/2006
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- loufpad
- WRInaute discret

Je ne fais que confirmer ce qui a été dit
.
Effectivement, MAJ (création en fait) du PR pour les pages publiées depuis la dernière dance. A noter, un PR identique pour toutes les nouvelles pages (3), sauf pour notre annuaire (4)
En revanche, pas de mouvement sur les pages déjà rankées.
Je suppose donc que la MAJ des pages déjà rankées se fera ultérieurement...
Effectivement, MAJ (création en fait) du PR pour les pages publiées depuis la dernière dance. A noter, un PR identique pour toutes les nouvelles pages (3), sauf pour notre annuaire (4)
En revanche, pas de mouvement sur les pages déjà rankées.
Je suppose donc que la MAJ des pages déjà rankées se fera ultérieurement...
-

cedric_g - WRInaute accro

Même avis
=> cf mon post ici (98 lectures mais pas une réponse
)
Une exception qui contredit la règle : l'accueil de l'annuaire du fameux jeu de LeGoufred qui est passé de PR8 à PR7
(par contre les nouvelles pages sont passées direct PR6 !)
Perso je pense que "ça va venir" car mes positions sur mes "requêtes tests" dans Google ont évolué (en mieux !) depuis le 13/07 : pour plusieurs d'entre elles je me retrouve premier
=> cf mon post ici (98 lectures mais pas une réponse
Une exception qui contredit la règle : l'accueil de l'annuaire du fameux jeu de LeGoufred qui est passé de PR8 à PR7
Perso je pense que "ça va venir" car mes positions sur mes "requêtes tests" dans Google ont évolué (en mieux !) depuis le 13/07 : pour plusieurs d'entre elles je me retrouve premier
-

jegautron - WRInaute discret

cedric_g a écrit:Même avis
=> cf mon post ici (98 lectures mais pas une réponse)
Idem pour moi
-

jegautron - WRInaute discret

Je pense qu'il n'y a que Google qui pourrait vraiement te répondre!
- osilade
- WRInaute discret

moi cela ne bouge pas sur mon site principal et sur les récents qui avaient eu droit a des pr5 et pr4 ca retombe a un joyeur pr3 qui me sembe plus réaliste. Sinon pour l'acquisition de pr sur les pages interieurs c'est assez surprenant pas mal de page qui ont des pr superieur a l'index alors que j'ai fouiné un peu et je n'ai pas vu de liens externes qui pointent dessus. Mais je suppose qu'ils doivent exister mais je n'ai pas trouvé l'outil pour les identifier.
- ashDyson
- Nouveau WRInaute

fredwat a écrit:As-tu un retour home par logo ou au moins un lien texte menant à ta home sur toutes tes pages
Un lien texte avec le titre du blog sur toutes les pages (c'est un dotclear)... On va être patient avant de penser à un problème.
- Elogia
- WRInaute discret

Bonjour à tous,
Personnellement j'ai eu une mise à jour importante de BL et une mise à jour de PR sur de nombreuses pages nées dans les 3 derniers mois. Pas de grimpette de PR sur la page d'accueil.
Je ne sais pas si BL et PR bougent encore, mais de l'avis des pros, peut-on s'attendre une fois cette série de MJ terminée à une danse sur les DC, qui n'ont pas bougé, et sont uniformes depuis plus de 2 semaines ?
Personnellement j'ai eu une mise à jour importante de BL et une mise à jour de PR sur de nombreuses pages nées dans les 3 derniers mois. Pas de grimpette de PR sur la page d'accueil.
Je ne sais pas si BL et PR bougent encore, mais de l'avis des pros, peut-on s'attendre une fois cette série de MJ terminée à une danse sur les DC, qui n'ont pas bougé, et sont uniformes depuis plus de 2 semaines ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je profite de ce post pour vous remercier tous de votre aide!
Je suis actuellement à PR5 et j'en suis bien content, c'est un bon début pour un gros noob comme moi!
Je suis actuellement à PR5 et j'en suis bien content, c'est un bon début pour un gros noob comme moi!
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- La mise à jour du mois d'avril - 28-04-2002
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006) - 10-07-2006
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une - 09-09-2005
- Mise à jour des backlinks - 25-11-2004
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005) - 19-10-2005
- Mise à jour du PageRank (29 Septembre 2006) - 29-09-2006
- Mise à jour de l'affichage du PageRank - 11-01-2007