Mise à jour du PR - 13/07/2006

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juil 18, 2006 16:29

As-tu un retour home par logo ou au moins un lien texte menant à ta home sur toutes tes pages :?:

SuperPJ
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Juil 19, 2006 11:14

Argh déjà 10 pages sur ce topic ? 8O

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 19, 2006 11:16

SuperPJ a écrit:Argh déjà 10 pages sur ce topic ? 8O

Arfff, non c'est sûr :!:
(perso j'arrête :wink: )

loufpad
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 9:17

Je ne fais que confirmer ce qui a été dit :oops: .
Effectivement, MAJ (création en fait) du PR pour les pages publiées depuis la dernière dance. A noter, un PR identique pour toutes les nouvelles pages (3), sauf pour notre annuaire (4)
En revanche, pas de mouvement sur les pages déjà rankées.

Je suppose donc que la MAJ des pages déjà rankées se fera ultérieurement...

cedric_g
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juil 20, 2006 10:44

Même avis

=> cf mon post ici (98 lectures mais pas une réponse :roll: )

Une exception qui contredit la règle : l'accueil de l'annuaire du fameux jeu de LeGoufred qui est passé de PR8 à PR7 8O :x (par contre les nouvelles pages sont passées direct PR6 !)

Perso je pense que "ça va venir" car mes positions sur mes "requêtes tests" dans Google ont évolué (en mieux !) depuis le 13/07 : pour plusieurs d'entre elles je me retrouve premier 8)

jegautron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 10:57

cedric_g a écrit:Même avis

Perso je pense que "ça va venir" car mes positions sur mes "requêtes tests" dans Google ont évolué (en mieux !) depuis le 13/07 : pour plusieurs d'entre elles je me retrouve premier 8)

Idem pour moi

jegautron
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 11:01

cedric_g a écrit:Même avis

Je pense qu'il n'y a que Google qui pourrait vraiement te répondre!

osilade
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 11:20

moi cela ne bouge pas sur mon site principal et sur les récents qui avaient eu droit a des pr5 et pr4 ca retombe a un joyeur pr3 qui me sembe plus réaliste. Sinon pour l'acquisition de pr sur les pages interieurs c'est assez surprenant pas mal de page qui ont des pr superieur a l'index alors que j'ai fouiné un peu et je n'ai pas vu de liens externes qui pointent dessus. Mais je suppose qu'ils doivent exister mais je n'ai pas trouvé l'outil pour les identifier.

ashDyson
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Juil 20, 2006 11:30

fredwat a écrit:As-tu un retour home par logo ou au moins un lien texte menant à ta home sur toutes tes pages :?:

Un lien texte avec le titre du blog sur toutes les pages (c'est un dotclear)... On va être patient avant de penser à un problème.

Elogia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juil 20, 2006 17:36

Bonjour à tous,

Personnellement j'ai eu une mise à jour importante de BL et une mise à jour de PR sur de nombreuses pages nées dans les 3 derniers mois. Pas de grimpette de PR sur la page d'accueil.

Je ne sais pas si BL et PR bougent encore, mais de l'avis des pros, peut-on s'attendre une fois cette série de MJ terminée à une danse sur les DC, qui n'ont pas bougé, et sont uniformes depuis plus de 2 semaines ?

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 24, 2006 8:09

Je profite de ce post pour vous remercier tous de votre aide! 8)
Je suis actuellement à PR5 et j'en suis bien content, c'est un bon début pour un gros noob comme moi!

Mise à jour du PR - 13/07/2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :