Mise à jour du PR - 29/06/2006

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 13:40

Je confirme : moi j'ai l'impression que c'est MAJ pour les nouvelles pages, et pour les sites qui avaient eu leur PR bradé la dernière fois ^^.

Par contre pour les 'vieux' sites rien...

Enfin ça me paraît assez cohérent dans l'ensemble, plus que la dernière fois.

meduim
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 14:01

du monde qui ont vue de l'action sur un de leur site depuis les 5 dernieres heures?

wccrm
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 14, 2006 14:12

Mon site, pr4, a vu toutes ses pages "statiques" passer de 0 à 3. Sauf la page de liens qui est restée à 0...

Mon second site est ouvert depuis 3 mois avec un seul b.l (de mon site en pr4) et s'est vu gratifier d'un pr3, aucune inscription dans un annuaire, aucun référencement sauf les descriptions des balises alt. Toutes les pages "statiques" ont eu un pr de 2. Dommage que je n'avais pas un pr6.

wullon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 14, 2006 14:13

Je pense qu'il vaut mieux aller là : http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_55618.htm.

mowmow
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juil 14, 2006 14:18

Je confirme une hausse de PR ! Passé de 0 à 3 pour un petit site que j'avais fait pour quelqu'un :)

Mise à jour du PR - 29/06/2006

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :