Mise à jour PR du 1er avril 2009
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Re: Mise à jour PR du 1er avril 2009
zerobug a écrit:Plutôt bonne surprise pour moi puisque mon site, après plus de 6 mois avec un PR3 vient de passer à PR4. Celui de ma femme reste à PR5 malgré une refonte complète.
ah la gente féminine ...
je suis sur qu'elle veut même pas faire d'échange de liens avec toi, vu ton PR inférieur
rien n'a bougé chez moi, j'ai pourtant des blogs en sous domaine qui cartonne avec plusieurs millier de liens interne. De tout façon je m'en fiche avant je regardais tous les jours et maintenant je regarde quand je vois le poste sur webrankinfo.
Bon pagerank à tous
Bon pagerank à tous
- weblayoutstudio
- Nouveau WRInaute
Bonjour,
pour moi plutot de bonnes nouvelles mais les sites en questions sont jeunes, quelques mois pour certains, passage de 0 à 2 pour 3 sites, passage de 0 à 3 pour un, de 1 à 2 pour un autre.
Beaucoup de gens disent que cela ne sert à rien mais je remarque déja un changement bénéfique dans le positionnement pour certains de ces sites, alors coincidence ou pas?
pour moi plutot de bonnes nouvelles mais les sites en questions sont jeunes, quelques mois pour certains, passage de 0 à 2 pour 3 sites, passage de 0 à 3 pour un, de 1 à 2 pour un autre.
Beaucoup de gens disent que cela ne sert à rien mais je remarque déja un changement bénéfique dans le positionnement pour certains de ces sites, alors coincidence ou pas?
dadovb a écrit:Toujours PR5 pour mon www, beaucoup (beaucoup) de pages internes qui passent PR4(notamment beaucoup de pages de qualités pour mes partenaires
)
Ah cool, je ne savais pas qu'il était à toi ce site ... Le mec qui fait des partenariats sans savoir qui est derrière. Bon bah cool pour nous alors :p
Sinon de mon coté aucune idée, je ne regarde pas le PR, donc je ne sais pas si ça a bougé
beloute a écrit:rien n'a bougé chez moi, j'ai pourtant des blogs en sous domaine qui cartonne avec plusieurs millier de liens interne.
Des milliers de liens internes sans jus externes ça ne sert à rien
- V1tr1neMag1que
- WRInaute occasionnel

pour mon domaine principal un passage de 5 à 4 sans importance
pour les autres, aucune idée, je n'ai même pas regardé
pour les autres, aucune idée, je n'ai même pas regardé
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

je cherche des PR5 ou 6 pour échange de lien si cela vous intéresse
-

Rockmantique - WRInaute discret

Merci du partage, le site est plutot bon, je n'ai pas encore testé profondément 
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Des détails sur Gmail, le webmail de Google
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Mise à jour de Google Images (Juillet 2006)
- Les bons résultats financiers de Google au 1er trimestre 2008
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google engrange 1 milliard de dollars de bénéfices au 1er trimestre 2007 !
- Mise à jour de Google Images (16/04/2006)
- La mise à jour BigDaddy se poursuit...
- Les mini-sitelinks de Google