[Blogger] Mise en forme inopérante

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Nerva
WRInaute discret
WRInaute discret

[Blogger] Mise en forme inopérante

Message le Dim Aoû 22, 2010 12:24

Bonjour.

Problèmes de mise en forme avec Blogger. Dans les éléments de la page, j'essaie d'organiser les éléments (Publié par, Date, Libellé, etc...) mais rien à faire ; la mise en forme reste celle qui est définie par défaut. Notez que j'ai fait différents essais avec plusieurs thèmes.

Je profite de ce sujet pour savoir si il est possible dans les messages de n'afficher qu'un nombre de caractères défini et d'intégrer un lien du genre "Lire la suite" car quand les textes sont conséquents, les pages sont vraiment très longues (à première vue rien n'est prévu d'origine dans les options).

Merci.

Blogueur
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: [Blogger] Mise en forme inopérante

Message le Lun Aoû 23, 2010 5:09

Salut

Pour la 1ere question tu fais un "clic glisser" des élements que tu souhaite organiser.

pour la 2eme question si tu utilise le nouvel éditeur tu as un bouton à cliquer pour cette option (j'utilise l'ancien)

Pour l'ancien éditeur tu ajoute <!-- more --> à l'endroit ou tu veux couper ton billet (avec l'éditeur HTML) ensuite tu vas dans présentation, msg du blog modifier et à la ligne (3eme) Texte du lien de la page de messages : tu inscrits "lire la suite" "en savoir plus"...ce que tu veux en fait.

Nerva
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 23, 2010 9:26

Ok pour la seconde question, portion de code rajoutée, c'est impec.

Pour le première, je précise que j'ai bien utilisé le glisser-déplacer sans que ça modifie quoi que ce soit...

Blogueur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Aoû 23, 2010 14:12

Ah oui effectivement je viens de faire l'essai ça ne fonctionne pas, désolé je n'ai pas le bout de code manquant vu que je laisse la date du post en haut en le libellé en bas, c'est tout^^

Vas dans le fofo blogger, il y a certainement qq qui utilise cette fonction et qui va t'expliquer

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :