MIse en forme bloc
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
MIse en forme bloc
Bonjour,
Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.
En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden
Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu
Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage
Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !
Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!
Merci de vos conseils
Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.
En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden
Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu
Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage
Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !
Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!
Merci de vos conseils
-

nickargall - WRInaute accro

Tu réponds à ta question. Si celà est fait sans volonté de gruger le moteur, tu n'as rien à craindre. Il ne fait pas oublier que le bannissement d'un site de google est toujours sujet à une décision humaine. Si le google guy voit que ce texte caché a pour vocation à être affiché sur un évenement JS facilement déclenchable, pas de souci.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Etude du BlockRank, un algorithme de calcul rapide du PageRank
- La Google Dance a enfin démarré !
- Comment optimiser la proéminence des mots-clés
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google Desktop 2 en français
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- L'effet sandbox sur Google
- La mise à jour du mois d'avril
- Lancement de MSN AdCenter
- mise en forme feedparser
- Mise en forme Adsense
- Blogger : plus de boutons mise en forme...
- Question de mise en forme d'URL
- mySQL / outil de mise en forme
- Mise en forme HTML ou CSS ?
- Mise en forme dans Gmail
- Ptit probleme de mise en forme
- [CSS] Mise en forme de formulaire
- Problème de mise en forme de texte
- Lien externe: Leur mise en forme!
- Refonte... Avis designe et mise en forme
- Mise en forme : tableaux et blocs CSS
- Besoin d'aide : gros soucis de mise en forme
- Mise en forme de l'url rewriting pour un meilleur referencem