MIse en forme bloc
3 messages
• Page 1 sur 1
- passion
- WRInaute accro

MIse en forme bloc
Bonjour,
Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.
En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden
Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu
Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage
Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !
Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!
Merci de vos conseils
Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.
En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden
Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu
Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage
Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !
Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!
Merci de vos conseils
-

nickargall - WRInaute accro

Tu réponds à ta question. Si celà est fait sans volonté de gruger le moteur, tu n'as rien à craindre. Il ne fait pas oublier que le bannissement d'un site de google est toujours sujet à une décision humaine. Si le google guy voit que ce texte caché a pour vocation à être affiché sur un évenement JS facilement déclenchable, pas de souci.
3 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- mise en forme feedparser
- Mise en forme Adsense
- [Blogger] Mise en forme inopérante
- Blogger : plus de boutons mise en forme...
- Question de mise en forme d'URL
- mySQL / outil de mise en forme
- Mise en forme HTML ou CSS ?
- Mise en forme dans Gmail
- Ptit probleme de mise en forme
- [CSS] Mise en forme de formulaire