MIse en forme bloc

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

MIse en forme bloc

Message le Mar Sep 02, 2008 13:08

Bonjour,

Je suis ennuyé sur mon projet en cours car pour des raisons de visibilité et confort de lecture, je souhaite rendre visible du texte uniquement sur des évènements js.

En faite, pour être clair, c'est mettre ces blocs en display:none ou visibility:hidden

Car de cette façon, je pourrai remonter le contenu

Mais j'ai pu lire sur les posts WRI que ces méthodes sont à prohiber -> blacklistage

Mais mon cas, n'est pas de cacher du texte en vue de "gruger" les bots mais plutôt d'améliorer mon visuel qui d'ailleurs tout contenu caché serai visible via une commande js !

Ou dois-je utiliser comme alternative de l'ajax... seulement, je perdrai l'indexation de ce contenu qui resterai ciblé !!

Merci de vos conseils

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 13:22

Tu réponds à ta question. Si celà est fait sans volonté de gruger le moteur, tu n'as rien à craindre. Il ne fait pas oublier que le bannissement d'un site de google est toujours sujet à une décision humaine. Si le google guy voit que ce texte caché a pour vocation à être affiché sur un évenement JS facilement déclenchable, pas de souci.

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 02, 2008 13:50

ok donc pas de soucis !

D'autres pourraient confirmer?

Merci nickargall

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :