Mise en forme Adsense
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- moira
- WRInaute discret

Mise en forme Adsense
Bonjour,
Quand j'ai déployé Adsense sur mes sites, Google m'a proposé plusieurs mises en forme standard sans possibilité apparente de personnalisation autre que la couleur et la forme de l'entourage.
Mais je m'apercois que sur la home de WRI, la mise en place est complétement personnalisée pour une meilleure intégration dans le site.
Comment est-ce possible ?
Merci
Moira
Quand j'ai déployé Adsense sur mes sites, Google m'a proposé plusieurs mises en forme standard sans possibilité apparente de personnalisation autre que la couleur et la forme de l'entourage.
Mais je m'apercois que sur la home de WRI, la mise en place est complétement personnalisée pour une meilleure intégration dans le site.
Comment est-ce possible ?
Merci
Moira
-

BadProcESs - WRInaute accro

Effectivement, comptes "premium" Adsense, reservé à "l'élite" 
- jamalofski
- WRInaute discret

et il faut coucher avec qui pour ca?!
mdr
mdr
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense