Mise en forme adsense
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise en forme adsense
Bonjour,
J'ai deux question au sujet des intégrations ads qui me turlupine
J'aimerais intégrer mes adsenses avec la même mise en forme que leboncoin, les trois derniers ads dans le bas de la liste d'annonce.
Première question : Est autorisé par google cette mise forme ?
Deuxième question : Comment faire cette mise en forme sans toucher au marqueur ?
merci pour vos conseil
PS : Les donneurs de leçon, merci de s'abstenir
J'ai deux question au sujet des intégrations ads qui me turlupine
J'aimerais intégrer mes adsenses avec la même mise en forme que leboncoin, les trois derniers ads dans le bas de la liste d'annonce.
Première question : Est autorisé par google cette mise forme ?
Deuxième question : Comment faire cette mise en forme sans toucher au marqueur ?
merci pour vos conseil
PS : Les donneurs de leçon, merci de s'abstenir
Tu ne peut pas faire la meme mise en forme comme eux, ce format d'annonce n'est pas disponible dans ton admin adsense.
Par contre tu peux mettre en forme ton contenu pour qu'il ressemble au format des adsense, puis le placer à côté, comme font certains et là en fait ça passera bien jusqu'au jour ou peut etre tu recevras un email d'adsense disant de le changer car les visiteurs peuvent confondre le contenu et les ads.
Bref un discours hypocrite puisque des pilotes de buzz par exemple le font alors qu'ils sont en contact avec des employés d'adsense, donc c'est ok.
Le plus simple est de faire une intégration et quand c'est fini tu envoies un email à adsense en leur demandant de vérifier ta mise en page et si l'intégration est ok avec eux, après tout ils sont payés pour ça.
Par contre tu peux mettre en forme ton contenu pour qu'il ressemble au format des adsense, puis le placer à côté, comme font certains et là en fait ça passera bien jusqu'au jour ou peut etre tu recevras un email d'adsense disant de le changer car les visiteurs peuvent confondre le contenu et les ads.
Bref un discours hypocrite puisque des pilotes de buzz par exemple le font alors qu'ils sont en contact avec des employés d'adsense, donc c'est ok.
Le plus simple est de faire une intégration et quand c'est fini tu envoies un email à adsense en leur demandant de vérifier ta mise en page et si l'intégration est ok avec eux, après tout ils sont payés pour ça.
-

Rod la Kox - WRInaute accro

kitten13 a écrit:Autrement dit si je fait la même mise en forme je risque d'être sanctionner ?
Car dans le règlement de google adsense je n'ai pas vu cela mentionner.
Ah ?
Moi j'y ai lu :
Ne pas modifier le code.
Ne pas modifier l'apparence de l'annonce
Ne pas cacher une partie de l'annonce
Ne pas accoler d'image près de l'annonce
Ne pas mettre de texte incitant le clic
Bref, y a tout dans le règlement...
LiFi a écrit:Tu ne peut pas faire la meme mise en forme comme eux, ce format d'annonce n'est pas disponible dans ton admin adsense.
Merci Lifi pour les explication claire et précise
Rod la Kox a écrit:kitten13 a écrit:Autrement dit si je fait la même mise en forme je risque d'être sanctionner ?
Car dans le règlement de google adsense je n'ai pas vu cela mentionner.
Ah ?
Moi j'y ai lu :
Ne pas modifier le code.
Ne pas modifier l'apparence de l'annonce
Ne pas cacher une partie de l'annonce
Ne pas accoler d'image près de l'annonce
Ne pas mettre de texte incitant le clic
Bref, y a tout dans le règlement...
Merci pour ta réponse, il existe plusieurs mise en forme et comme je disait je nai pas vu google interdire dans son règlement celle que leboncoin utilise, mais maintenant je sais pourquoi.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Des stats AdSense détaillées !
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals