Mise à l'écart d'une discussion
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Mise à l'écart d'une discussion
Une discussion intitulée "Netb0oster assigne Google en référé !!" vient d'être retirée du forum pour enquête. Je n'ai pas pu vérifier la véracité de l'information qui y était donnée, et la société Netbo0ster m'a demandé de retirer cette discussion de l'espace public du forum.
Merci pour votre compréhension.
Olivier
Merci pour votre compréhension.
Olivier
Dernière édition par WebRankInfo le Mar Nov 16, 2004 9:39, édité 1 fois.
-

ecocentric - WRInaute accro

Et le droit de réponse ?
cela renforcera l'idée que beaucoup se font sur cette societe, parlez de moi uniquement si ce que vous dite m'arrange, mais me semble t il rien dans la discution n'etait source a "calomnie", c'etait juste l'avis des membres sur cette affaire dont n***** est a l'origine me semble t il, et de surcroit il y avait un echange entre les deux opinions.
Mais là ils ont du considerer que c'etait pas une bonne publicité pour eux.
Le droit de reponse etait plus approprié de leur part (par contre je comprend olivier qui prefere eviter un proces avec ces ****** qui font des proces a n'importe qui pour n'importe quoi)
PS =>olivier:qu'en est-il d'une autre discution mise a l'ecart elle aussi
"des pratiques à dénoncer", ou là aussi il s'agissait d'un echange d'idée avec la participation du principal concerné deepindex, qui répondait jusqu'au moment ou il a decidé de ne plus repondre et que dans la foulée monique mette le message en attente(ce qui était dis alors etait surement vrai donc ?)
Mais là ils ont du considerer que c'etait pas une bonne publicité pour eux.
Le droit de reponse etait plus approprié de leur part (par contre je comprend olivier qui prefere eviter un proces avec ces ****** qui font des proces a n'importe qui pour n'importe quoi)
PS =>olivier:qu'en est-il d'une autre discution mise a l'ecart elle aussi
"des pratiques à dénoncer", ou là aussi il s'agissait d'un echange d'idée avec la participation du principal concerné deepindex, qui répondait jusqu'au moment ou il a decidé de ne plus repondre et que dans la foulée monique mette le message en attente(ce qui était dis alors etait surement vrai donc ?)
Dernière édition par Immo le Lun Oct 18, 2004 13:40, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute accro

L'information sur l'action en référeré semble etre fausse, il n'y a donc pas lieu pour WRI de se faire l'echo d'une rumeur non justifiée qui constituerait de la diffamation.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

c'est leur choix comme on dit.Immo a écrit:dans ce cas c'est normal, mais pourquoi ne pas expliquer clairement que cette info est totalement fausse (netbooster doit bien etre au courant non) au lieu de laisser le doute
Cela dit si WebRankInfo pouvait être d'abord un lieu de discussions de techniques de référencement, de tests, d'échanges d'expériences, ce serait préférable aux discussions à propos des mauvaises pratiques des autres...
-

a.nonyme4ever - WRInaute passionné

Google n'est pas un service public, il est seul roi dans son royaume. C'est tout à fait normal de pouvoir ajouter ou retirer de son index les sites qu'il veut non? Je ne comprends pas la réaction de ce site, surtout si il a triché!
a.nonyme4ever a écrit:Google n'est pas un service public, il est seul roi dans son royaume. C'est tout à fait normal de pouvoir ajouter ou retirer de son index les sites qu'il veut non? Je ne comprends pas la réaction de ce site, surtout si il a triché!
Tout à fait, certains ici et ailleurs semblent l'oublier faute certainement au monopole, vivement que msn nous sorte un gros truc ...
WebRankInfo a écrit:Cela dit si WebRankInfo pouvait être d'abord un lieu de discussions de techniques de référencement, de tests, d'échanges d'expériences, ce serait préférable aux discussions à propos des mauvaises pratiques des autres...
D'accord, le probleme, c'est que les mauvaises pratiques des autres (attention olivier il faut te moderer, là tu vient de les diffamer en disant qu'ils ont des mauvaises pratiques, il faut dire accusation pas prouvées et injustifiées de mauvaises pratiques
Je pense que, plutôt que de demander à Olivier de retirer le sujet, Netb**ster aurait pu simplement démentir l'information ici, ce qui d'ailleurs aurait été une forme de communication positive dans le contexte.
Car finalement, on ne sait pas si l'info est vraie ou fausse, et si elle est vraie (ce qui ce saura forcément lors du jugement dans ce cas), les critiques risquent d'être encore plus marquées... Vraiment un problème de communication
Car finalement, on ne sait pas si l'info est vraie ou fausse, et si elle est vraie (ce qui ce saura forcément lors du jugement dans ce cas), les critiques risquent d'être encore plus marquées... Vraiment un problème de communication
- Mies Van der Rohe
- WRInaute accro

D'autant plus que le référencement dans google est gratuit, on ne paie pas d'impots pour voir apparaitre nos résultats, quand votre moteur de recherche internet de windows ne trouve même pas le fichier que avez créer la veille, il faut rester honnete
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google génère à lui seul la moitié de l’audience sur les sites web francophones
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Nouvel outil dans le forum WebRankInfo
- Google Update Jagger : étape 2 sur 3
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Quelques nouveautés dans le forum
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Ecart énorme Google.com et .fr ?
- Adwords = écart de stats
- Ecart du CPC hallucinant
- Ecart entre Google Analytics et Xiti
- Ecart entre les critères et le total
- écart entre robotstats et statistique de site
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Ecart entre la Recherche Web et la Recherche Francophone
- continution de la discussion
- Discussion réservée
- Forum De Discussion
- Une discussion sur webrankinfo
- soft de stat et IP [discussion]
- RSS meilleures discussion
- diviser une discussion
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations