Mise à disposition d'une API pour diffusion des résultats d'examens
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Mise à disposition d'une API pour diffusion des résultats d'examens
Bonjour à tous !
Je viens poster un message à caractère informatif et le forum m'a semblé adéquat. Je fermerai le topic si ce n'est pas le cas.
Les résultats d'examens battent leur plein, et nous vous proposons une mini API vous permettant de lier directement les pages de résultats des différentes examens (BAC, BEP, BREVET, etc..).
Pour ceux qui souhaiteraient diffuser sur leur site (ou blog) une carte de France permettant d'accéder directement aux résultats des différentes académies, mis à jour en temps réel et dès leur minute de publication officielle, c'est ici que ça se passe.
http://www.bankexam.fr/services/api_resultats.
Le service est entièrement gratuit, et ne nécessite aucune inscription. Libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble
Je viens poster un message à caractère informatif et le forum m'a semblé adéquat. Je fermerai le topic si ce n'est pas le cas.
Les résultats d'examens battent leur plein, et nous vous proposons une mini API vous permettant de lier directement les pages de résultats des différentes examens (BAC, BEP, BREVET, etc..).
Pour ceux qui souhaiteraient diffuser sur leur site (ou blog) une carte de France permettant d'accéder directement aux résultats des différentes académies, mis à jour en temps réel et dès leur minute de publication officielle, c'est ici que ça se passe.
http://www.bankexam.fr/services/api_resultats.
Le service est entièrement gratuit, et ne nécessite aucune inscription. Libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

Re: Mise à disposition d'une API pour diffusion des résultats d'examens
C'est vrai qu'API c'est un peu pompeux pour ce que c'est... disons une simple div avec un flash qui lie vers les résultats d'examens 
Re: Mise à disposition d'une API pour diffusion des résultats d'examens
moi je verrais plutôt ça comme un bandeau de pub pour ton site que les webmaster peuvent afficher gratuitement (ie, c'est à dire qu'ils ne toucherons rien pour l'afficher
) une api permettrait de rester sur le site qui l'affiche. Là, dès que l'on clique sur la carte, on arrive sur ton site 
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API, Google API, API Google Checkout, Google Toolbar API, Google AdWords API