mise à disposition d'un patch correctif
6 messages
• Page 1 sur 1
- Aurélien Barbier-Accary
- Nouveau WRInaute

mise à disposition d'un patch correctif
Bonjour,
Si comme moi après installation vous avez eu de nombreuses erreurs du type failed to open stream ou que vous n'avez pas pu activer le robot test ou encore qu'il vous a été impossible de n'effacer que les statistiques du dernier mois, vos problèmes viennent dans la non prise encharge des serveurs php récents.
J'ai écrit un patch correctif disponible à cette adresse :
http://liris.cnrs.fr/~abarbier/download/robotstats_patch_correctif.zip
Je ne prétends pas qu'il règlera tous vos problèmes mais chez moi il fonctionne et j'espère qu'il pourra vous aider.
Pour ceux qui travaillent sur le logiciel original, toutes les modifications que j'ai apportées sont encadrées dans des balises /* MODIF ABA : debut */ et /* MODIF ABA : fin */ afin de les retrouver facilement.
Ca pourra peut-être vous aider pour la prochaine version.
Voila, c'est tout.
Merci pour ce très bon outil de gestion de mes sites !!
Aurélien.
Si comme moi après installation vous avez eu de nombreuses erreurs du type failed to open stream ou que vous n'avez pas pu activer le robot test ou encore qu'il vous a été impossible de n'effacer que les statistiques du dernier mois, vos problèmes viennent dans la non prise encharge des serveurs php récents.
J'ai écrit un patch correctif disponible à cette adresse :
http://liris.cnrs.fr/~abarbier/download/robotstats_patch_correctif.zip
Je ne prétends pas qu'il règlera tous vos problèmes mais chez moi il fonctionne et j'espère qu'il pourra vous aider.
Pour ceux qui travaillent sur le logiciel original, toutes les modifications que j'ai apportées sont encadrées dans des balises /* MODIF ABA : debut */ et /* MODIF ABA : fin */ afin de les retrouver facilement.
Ca pourra peut-être vous aider pour la prochaine version.
Voila, c'est tout.
Merci pour ce très bon outil de gestion de mes sites !!
Aurélien.
- Nouveau WRInaute

je teste ça tout de suite...
Oui chez moi ça fonctionne mais c'est assez logique vu que c'est moi qui l'ai compressé. Dans les deux cas j'ai utilisé 7zip (http://www.7-zip.org/) et le mode Deflate64.
Je viens aussi de tester avec winrar et ça fonctionne.
Apparemment seul l'outil intégré à windows XP ne connait pas ce mode de compression...
Tu décompresses avec quoi ?
Oui chez moi ça fonctionne mais c'est assez logique vu que c'est moi qui l'ai compressé. Dans les deux cas j'ai utilisé 7zip (http://www.7-zip.org/) et le mode Deflate64.
Je viens aussi de tester avec winrar et ça fonctionne.
Apparemment seul l'outil intégré à windows XP ne connait pas ce mode de compression...
Tu décompresses avec quoi ?
- autofill
- Nouveau WRInaute

J'avais essayé avec WinRAR...
Je viens de télécharger 7-Zip, et j'ai réussi à décompresser l'archive.
J'ai refais une installation, appliqué ton patch correctif, et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout fonctionne désormais!
Il ne reste plus qu'à attendre le patch correctif pour la version 1.3
Non, je plaisante cette version me suffit amplement
Ce qui m'étonne, c'est que ma version de php n'est pas si récente. C'est une 4.2, alors qu'on est maintenant à la version 5. Enfin, ça marche, c'est le principal
Un grand merci pour ce correctif !
A+
Je viens de télécharger 7-Zip, et j'ai réussi à décompresser l'archive.
J'ai refais une installation, appliqué ton patch correctif, et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout fonctionne désormais!
Il ne reste plus qu'à attendre le patch correctif pour la version 1.3
Non, je plaisante cette version me suffit amplement
Ce qui m'étonne, c'est que ma version de php n'est pas si récente. C'est une 4.2, alors qu'on est maintenant à la version 5. Enfin, ça marche, c'est le principal
Un grand merci pour ce correctif !
A+
- Nouveau WRInaute

je suis content si ça peut dépanner quelqu'un d'autre que moi car ce soft à l'air très bon.
Pour la version 1.3, j'ignorais qu'elle existait (le lien "dernière version" me disant que j'étais à jour) mais si j'ai le temps un de ces jours j'y jetterai un oeil.
Pour ta remarque sur Php, cela vient du fait que les tableaux associatifs _GET, _POST et _SERVER n'étaient pas (ou mal) utilisés, ce qui est pourtant obligatoire pour Php >= 4. Mais comme le soft date de 2003...
J'ai aussi modifié une ou deux notions algorithmiques mais à part ces quelques broutilles, tout était bon.
Pour la version 1.3, j'ignorais qu'elle existait (le lien "dernière version" me disant que j'étais à jour) mais si j'ai le temps un de ces jours j'y jetterai un oeil.
Pour ta remarque sur Php, cela vient du fait que les tableaux associatifs _GET, _POST et _SERVER n'étaient pas (ou mal) utilisés, ce qui est pourtant obligatoire pour Php >= 4. Mais comme le soft date de 2003...
J'ai aussi modifié une ou deux notions algorithmiques mais à part ces quelques broutilles, tout était bon.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Correctif affichage PNG sous IE
- Probleme avec patch!!
- Patch session pour PHPBB 2.0.19
- ma disposition Adsense ?
- Problème de disposition
- 2 nouveaux annuaires à votre disposition
- 3 Annuaires à votre disposition
- Disposition de la pub et de la barre recherche...
- la disposition des annonces et le règlement
- Disposition sur la page