mise à disposition d'un patch correctif

Aurélien Barbier-Accary
Nouveau WRInaute

mise à disposition d'un patch correctif

Message le Lun Oct 31, 2005 1:05

Bonjour,

Si comme moi après installation vous avez eu de nombreuses erreurs du type failed to open stream ou que vous n'avez pas pu activer le robot test ou encore qu'il vous a été impossible de n'effacer que les statistiques du dernier mois, vos problèmes viennent dans la non prise encharge des serveurs php récents.

J'ai écrit un patch correctif disponible à cette adresse :
http://liris.cnrs.fr/~abarbier/download/robotstats_patch_correctif.zip

Je ne prétends pas qu'il règlera tous vos problèmes mais chez moi il fonctionne et j'espère qu'il pourra vous aider.

Pour ceux qui travaillent sur le logiciel original, toutes les modifications que j'ai apportées sont encadrées dans des balises /* MODIF ABA : debut */ et /* MODIF ABA : fin */ afin de les retrouver facilement.
Ca pourra peut-être vous aider pour la prochaine version.

Voila, c'est tout.
Merci pour ce très bon outil de gestion de mes sites !!
Aurélien.

autofill
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 12:09

Salut,

Je n'arrive pas à extraire l'archive.

Peux-tu vérifier qu'elle s'extrait correctement sur ton PC?

Merci

Aurélien Barbier-Accary
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 12:11

je teste ça tout de suite...

Oui chez moi ça fonctionne mais c'est assez logique vu que c'est moi qui l'ai compressé. Dans les deux cas j'ai utilisé 7zip (http://www.7-zip.org/) et le mode Deflate64.

Je viens aussi de tester avec winrar et ça fonctionne.
Apparemment seul l'outil intégré à windows XP ne connait pas ce mode de compression...

Tu décompresses avec quoi ?

autofill
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 18:11

J'avais essayé avec WinRAR...
Je viens de télécharger 7-Zip, et j'ai réussi à décompresser l'archive.

J'ai refais une installation, appliqué ton patch correctif, et j'ai eu la bonne surprise de voir que tout fonctionne désormais!

Il ne reste plus qu'à attendre le patch correctif pour la version 1.3 :lol:
Non, je plaisante cette version me suffit amplement :wink:

Ce qui m'étonne, c'est que ma version de php n'est pas si récente. C'est une 4.2, alors qu'on est maintenant à la version 5. Enfin, ça marche, c'est le principal 8)

Un grand merci pour ce correctif !

A+

Aurélien Barbier-Accary
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 31, 2005 19:26

je suis content si ça peut dépanner quelqu'un d'autre que moi car ce soft à l'air très bon.

Pour la version 1.3, j'ignorais qu'elle existait (le lien "dernière version" me disant que j'étais à jour) mais si j'ai le temps un de ces jours j'y jetterai un oeil.

Pour ta remarque sur Php, cela vient du fait que les tableaux associatifs _GET, _POST et _SERVER n'étaient pas (ou mal) utilisés, ce qui est pourtant obligatoire pour Php >= 4. Mais comme le soft date de 2003...
J'ai aussi modifié une ou deux notions algorithmiques mais à part ces quelques broutilles, tout était bon.

cacom
Nouveau WRInaute

merci l'ami

Message le Mar Nov 08, 2005 11:34

Merci pour ta contrib, jen'arrivais pas à voir mes stat avec le robot de test et maintenant, cela fonctionne sans aucun soucis.... c'est nickel.

BONNE CONTINUATION

AMITIES

Lectures recommandées sur ce thème :