IE et la mise en cache ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai quelques soucis avec la gestion du cache sur Internet Explorer vis-à-vis de mon site.

En effet, Internet Explorer (V6 en ce qui me concerne) ne semble pas maintenir les données de mon site dans son cache...
Je précise que celui-ci fonctionne intégralement en feuilles de style.

Pour être concret, le contenu de mon site est rechargé toutes les X pages (où X est plus ou moins aléatoire)...

Je sais qu'IE définit un temps d'expiration sur les images qu'il met en cache mais là, ce temps est bien trop réduit où peut être le problème vient-il d'ailleurs ?

Là où c'est le plus flagrant, c'est lorsqu'on ouvre un profil (popup), toutes les images/feuilles de style sont systèmatiquement rechargées...

Après plusieurs tests sous Mozilla, ces erreurs sont inexistantes, le cache est maintenu donc tout fonctionne correctement.

Je souhaiterais avoir votre avis.
Merci.
 
WRInaute passionné
IE c'est de la me*de

essai de forcer un delai d'expiration en utilisant les header php, j'avai eu un problème similère avec ce navigateur pour l'encodage, et en utilisant header() de php, tout est rentré dans l'ordre
et depuis cette mesaventure, j'ai changé mon avatar :lol:
 
Nouveau WRInaute
Oui j'ai essayé de tout vider, mais rien à faire, au bout de quelques pages vues, le même problème ressurgit...
 
Nouveau WRInaute
aladdin a dit:
IE c'est de la me*de

essai de forcer un delai d'expiration en utilisant les header php, j'avai eu un problème similère avec ce navigateur pour l'encodage, et en utilisant header() de php, tout est rentré dans l'ordre
et depuis cette mesaventure, j'ai changé mon avatar :lol:

Très bien je vais essayer.
Comment as-tu procédé, pour quelle configuration as-tu opté ?

SIBELIUS a dit:
Serais-tu par hasard sur Windows 98 ?

Non je suis sur XP pro.
 
WRInaute accro
Vive le cache Ie, meme quelques jours après avoir retiré une campagne de pub, j'arrive à avoir des clics sur ces pubs ;)
 
Discussions similaires
Haut