Mise en cache pas mis à jour
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mise en cache pas mis à jour
Bonjour,
Mon soucis vient du fait que j'ai un site depuis 1 an et j'ai changé il y a 5 jour les mots clés, description etc.. Et il est monté dans les premieres pages de google. Mais le soucis c'est que depuis hier les pages mis en cache sont revenu comme avant comme s'il n'avait plus tenu compte des nouvelles pages, d'ou peut provenir ce probleme ?
Mon soucis vient du fait que j'ai un site depuis 1 an et j'ai changé il y a 5 jour les mots clés, description etc.. Et il est monté dans les premieres pages de google. Mais le soucis c'est que depuis hier les pages mis en cache sont revenu comme avant comme s'il n'avait plus tenu compte des nouvelles pages, d'ou peut provenir ce probleme ?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cache de Google : description, explications
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- La Google Dance Gilligan n'en était pas une
- Mise à jour des backlinks
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Mise à jour du PageRank... non confirmée
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Lancement de Mozbot
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics, Google Current