mise en cache Google quelles sont les règles
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- niaslag
- WRInaute discret

mise en cache Google quelles sont les règles
Bonjour
Tous mes sites sont bien référencés (en tête de la page 1) certains en tête de page 2
Ceci me convient
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la mise en cache de google est si peu fréquente chez moi par rapport aux sites en général qui sont servis tout les 2 ou 3 ou à la rigueur 15 jours
moi c'est aléatoire et en général plus de 2 mois
Qui peut m'expliquer la raison et ce qu'il faut faire pour changer les choses
Merci pour les réponses
Tous mes sites sont bien référencés (en tête de la page 1) certains en tête de page 2
Ceci me convient
Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la mise en cache de google est si peu fréquente chez moi par rapport aux sites en général qui sont servis tout les 2 ou 3 ou à la rigueur 15 jours
moi c'est aléatoire et en général plus de 2 mois
Qui peut m'expliquer la raison et ce qu'il faut faire pour changer les choses
Merci pour les réponses
-

ybet - WRInaute accro

Je viens de visiter le site de ton profil, me semble bizarre, la page d'entrée (et forcément les pages internes ne sont pas dans le cache de GG. En clair, elles n'ont pas été visitée.
Le site dont tu parle est celui de ton profil ou un autre? Dans le deuxième cas, quelle URL?
Sinon, le passage du bot dépend de plusieurs paramètres
1. le PR. Il est acquis que plus le PR du site est important, plus le bot a tendance à passer (je sais madrileno as'pu PR, quoique)
2. le nombre de liens externes vers une page. En visitant les pages qui envoie le lien, GG vient souvent faire un petit tour, même s'il ne crawle que cette page
3. les modifications sur les pages. Plus les pages sont modifiées souvent, plus le bot a tendance à passer.
Le site dont tu parle est celui de ton profil ou un autre? Dans le deuxième cas, quelle URL?
Sinon, le passage du bot dépend de plusieurs paramètres
1. le PR. Il est acquis que plus le PR du site est important, plus le bot a tendance à passer (je sais madrileno as'pu PR, quoique)
2. le nombre de liens externes vers une page. En visitant les pages qui envoie le lien, GG vient souvent faire un petit tour, même s'il ne crawle que cette page
3. les modifications sur les pages. Plus les pages sont modifiées souvent, plus le bot a tendance à passer.
- niaslag
- WRInaute discret

Ce site est en cours de référencement
Visite le cache de http://perso.wanadoo.fr/location.saintmalo
mots cles google: location saint malo
Visite le cache de http://perso.wanadoo.fr/location.saintmalo
mots cles google: location saint malo
-

ybet - WRInaute accro

PR repris en 4 selon l'ancienne notation, au départ, GG devrait être au minimum 1 X par semaine sur ta page d'index.
Fait un petit tour sur ton site. Déjà quelques parties en Frame. (mon passe-temps est de casser les frames au niveau du référencement
). Outre le fait que ca ralentit le référnecement des pages, je pense que justement, les pages qui sont modifiées de temps en temps sont justement celles incluses dans les frames (notamment les périodes de location).
Surtout que j'ai vérifié les link, avec les directory Yahoo et google, ca devrait nettement mieux passer.
Fait un petit tour sur ton site. Déjà quelques parties en Frame. (mon passe-temps est de casser les frames au niveau du référencement
Surtout que j'ai vérifié les link, avec les directory Yahoo et google, ca devrait nettement mieux passer.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Probleme de cache Google, le cache redonne une liste et pas la page
- Google joue à cache-cache avec mes sites web
- Cache Google: nouvelle présentation du cache
- Google joue à cache-cache
- Google" france" joue à cache-cache avec mon site
- "texte mis en cache" dans cache google
- Nouvelles règles Google : et si on récapitulait ?
- Règles associées au programme Google AdSense
- 10 règles pour optimiser son référencement sur Google
- iPhone : Google fustige les nouvelles règles publicitaires d'Apple
- Le cache de Google : description, explications
- Nouvel article : "Google en résumé"
- L'algorithme de Google en résumé (mars 2003)
- Script de mise en cache des pages (PHP MySQL)
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- Explications sur le Crawl Caching Proxy de Google
- Google change de favicon
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site