mis a jour et indexation des pages

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

IVIedia
WRInaute discret
WRInaute discret

mis a jour et indexation des pages

Message le Mar Juin 22, 2010 9:51

bonjour à tous,

hier j'ai fait une modification sur un site au niveau des titres des pages, quelle sont les facteurs pour que google met a jour le titre de mes pages sur ses résultat ...

j'ai mis a jour un site, ou j'ai complétement effacer le contenu du site et re lancer le projet, quand je recherche sur google site:monsite.com, il indexe les nouvelles pages et les anciennes qu'ils ne sont plus disponible, comment je peux dire a google que ses pages n'existe plus donc il doit effacé sur ses résultat ...

Merci

VeeTouine
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: mis a jour et indexation des pages

Message le Mar Juin 22, 2010 10:38

Hello,

Pour mes sites, je compte 1 à 2 semaines pour que Google rafraichisse mes pages modifiées.

Pour les pages qui n'existent plus (erreurs 404), Google me les désindexe en 3 semaines - 1 mois à peu près.

Après je suppose que ces temps varient selon la fréquence de passage de robots, et donc de la notoriété du site. Tout ça se fait automatiquement.

VeeTouine

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 22, 2010 10:44

Il va s'en apercevoir tout seul
Maintenant tu peux aussi en demander la suppression via l'outil google pour les webmasters

IVIedia
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Juin 22, 2010 12:03

Tout se gere naturelement, automatiquement alors ....

Pour l'outil de supression de lien de google, on peux utiliser meme
si j ai plus de page sur mon serveur ?

J ai des lien indexe mais quand je clique erreur 404
....

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :