Mis en demeure ? Justice ? Abonnement newsletter

WRInaute discret
Bonjour,

J'essaye epperdument de me désabonner d'une newsleter d'un site web (très connu).

Voici l'histoire :

- Le lien fourni dans chaque newsletter ne semble pas fonctionner, je clique, mais je continue à recevoir les newsletter.
- Je les contacte par le formulaire en ligne, je recois une première réponse, on me dit que ca sera fait.
- Ce n'est toujours pas fait, je continue à recevoir, je recontact par le formulaire en ligne, plus de réponse.
- Le 11/04, j'envoi un recommandé, en faisant un rappel à la loi concernant les données informatisées, avec en fin de lettre "Conformément à l'article 94 du décret n°2005-1309 du 20 octobre 2005 pris en application de cette loi, je vous rappelle que vous disposez d'un délai maximal de deux mois à compter de la réception du présent courrier pour répondre à mes demandes."
- Le lendemain je recois un e-mail (du directeur apparement) m'indiquant que ca sera supprimé.
- Aujourd'hui, Plus de deux mois après, je continue à recevoir la newsletter, j'ai répondu à l'e-mail en insistant. Pas de réponse.

Que faire maintenant ?
 
WRInaute accro
J'ai eu ce genre de petits comiques.

Petite recherche de whois, pour identifier la société qui routait les mails, puis série de mail AR avec le rappel que j'ai le droit de faire un signalement à la CNIL ET de porter plainte

Curieusement dans les deux jours, je n'ai plus entendu parler d'eux
 
WRInaute accro
non seulement le routeur de mail, mais aussi le registrar du NDD de la boite utilisée, l'adresse abuse de ton FAI, la CNIl et Signa-Spam (+SpamHaus, etc..)
 
Discussions similaires
Haut