Mis dehors par adsense
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

Mis dehors par adsense
Voilà, mon site fait en moyenne 50 000 hits par jour ce qui fait +- 5000 visiteurs unique par jour.
J'ai relancé adsense depuis 8 jours maintenant et je me suis fait jetté par google car trop de clic.
Il y a une moyenne de 50 clics par jours pour plus de 20000 affichages ce qui donne il me semble un ratio très faible. De plus les pubs qui sont en dessous traite du même sujet que mon site.
Quelqu'un a deja eu le même problème ?
J'ai relancé adsense depuis 8 jours maintenant et je me suis fait jetté par google car trop de clic.
Il y a une moyenne de 50 clics par jours pour plus de 20000 affichages ce qui donne il me semble un ratio très faible. De plus les pubs qui sont en dessous traite du même sujet que mon site.
Re: Mis dehors par adsense
bourlingueur a écrit:Voilà, mon site fait en moyenne 50 000 hits par jour ce qui fait +- 5000 visiteurs unique par jour.
On est pas radié d'adsense pour "trop de clics" mais pour "clics incorrects". Nuance.
- 100-Cibles
- WRInaute impliqué

HawkEye a écrit:Voire "trop de clics incorrects"
Je pense plutot à cela aussi.
- bourlingueur
- WRInaute occasionnel

le site est -www.lebourlingueurdu.net-
Cela m'est arrivé une fois ou deux de cliquer sur mes pubs car l'info qui était dedans m'intéressait réellement.
Faut savoir que si je vois une pub sur un nouveau festival de musique sur mes pages, je cliques dessus vu que je dois savoir ou c'est pour en donner l'information aux gens
Cela m'est arrivé une fois ou deux de cliquer sur mes pubs car l'info qui était dedans m'intéressait réellement.
Faut savoir que si je vois une pub sur un nouveau festival de musique sur mes pages, je cliques dessus vu que je dois savoir ou c'est pour en donner l'information aux gens
en 2ans sur Adsense, j'ai peut être cliqué 1 à 3 fois sur mes pubs par erreur, surtout en "local", j'ai tendance à moins faire attention. Et j'ai pas été viré (encore ^^).
J'ose espérer que 1 à 3 fois c'est pas la mort pour google, et qu'il y a une tolérance surtout par rapport à la masse total de click, c'est négligeable, ils peuvent le voir et le décompter des gains sans te virer.
En revanche, si c'est plus que çà (1/2 click) çà devient plus de l'erreur mais de la fraude....
J'ose espérer que 1 à 3 fois c'est pas la mort pour google, et qu'il y a une tolérance surtout par rapport à la masse total de click, c'est négligeable, ils peuvent le voir et le décompter des gains sans te virer.
En revanche, si c'est plus que çà (1/2 click) çà devient plus de l'erreur mais de la fraude....
-

Rod la Kox - WRInaute accro

-www.lebourlingueurdu.net
Ca fait 5000vu par jour ça ?
leelooz a écrit:et qu'il y a une tolérance surtout par rapport à la masse total de click, c'est négligeable, ils peuvent le voir et le décompter des gains sans te virer.
Pour éviter les clics par erreur et les problémes qui s'en suivent, faut pas se loguer sur ton compte adsense, ou, avant et aprés t'être logué il faut changer d'ip et nettoyer ton pc.
je surfe sur mes sites préférés
je nettoie mon pc et change d'ip
je vais voir mon compte adsense
je nettoie mon pc et change d'ip
je surfe sur mes sites préférés
ou bloquer les pubs adsenses sur ton pc
Dernière édition par Kounte le Mar Jan 06, 2009 16:02, édité 1 fois.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Rod la Kox a écrit:-www.lebourlingueurdu.net
*** HS (mais nécessaire == marre) ***
Rod, t'es obligé d'être désagréable sur chacun des topics sur lesquels tu répond ?
bourlingueur a écrit:le site est -www.lebourlingueurdu.net-
CQFD
48 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Annonces illustrées Google Adsense
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Mis en page phpmyannuaire
- Mis A jour datacenter....
- Référencement non mis à jour ?
- GWT pas mis à jour
- apres 48h de mis a jour du PR?????
- CSV AdStats V3 mis à jour
- Waouuuu il a mis le turbo le bot ?
- googlestats version mis à jour
- Retard indexation Site mis à jour
- Problème mis en forme tableau dynamique
- Chute de visibilité, top site mis en cause ?
- Crawlé mais pas mis à jour
- Annuaire avec descriptif mis en forme
- Mise en cache pas mis à jour
- Mis à jour complet d'un site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals