Miracle
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Miracle
Bonjour,
n'ayant au début pas cru au début aux domaines accentués, j'ai testé hier sur Google une recherche avec le mot accentué vidéothèque;
Mon nom de domaine/site www.vidéothèque.com se retrouve en première page!
Ciao
n'ayant au début pas cru au début aux domaines accentués, j'ai testé hier sur Google une recherche avec le mot accentué vidéothèque;
Mon nom de domaine/site www.vidéothèque.com se retrouve en première page!
Ciao
Bonjour,
Dans un premier temps, je tiens à préciser que si chacun dis "mon site est enfin ici ou là", on ne va jamais y arriver.
Dans un second, votre site me semble plus que louche puisqu'il me propose d'installer un programme (ce que je refuse bien évidement).
Mon intime conviction est que vous désirez faire votre petite publicité sur ce forum sans vous soucier des règles, et si cette conviction se confirme, cela ira très mal pour vous.
A bon entendeur
Dans un premier temps, je tiens à préciser que si chacun dis "mon site est enfin ici ou là", on ne va jamais y arriver.
Dans un second, votre site me semble plus que louche puisqu'il me propose d'installer un programme (ce que je refuse bien évidement).
Mon intime conviction est que vous désirez faire votre petite publicité sur ce forum sans vous soucier des règles, et si cette conviction se confirme, cela ira très mal pour vous.
A bon entendeur
En effet, je suis outrer de voir ce genre de publicité pour chercher des acheteurs potentiels
J'attends une réponse de l'auteur du sujet sur ce lien en espérant qu'il m'affirme que ceci n'est qu'une simple erreur car je ne voudrais pas que la soumission de son site sur SEDO soit annulée si j'envoi un mail.

J'attends une réponse de l'auteur du sujet sur ce lien en espérant qu'il m'affirme que ceci n'est qu'une simple erreur car je ne voudrais pas que la soumission de son site sur SEDO soit annulée si j'envoi un mail.
Enfin je tiens l'* qui spam mon annuaire avec des centaines de ndd bidons parasites pointant vers sa page de clics rémunérés...
MERCI DE NE PLUS PROPOSER TES CENTAINES DE NDD SUR MON ANNUAIRE !!!
ILS ONT TOUS ETE SUPPRIMES D'AILLEURS !
Kali a écrit:Enfin je tiens l'* qui spam mon annuaire avec des centaines de ndd bidons parasites pointant vers sa page de clics rémunérés...
A qui est destiné ce conflit ?
26 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
- Pages référencées, par quel miracle ??
- Recherche une extension miracle pour...
- Une solution miracle chez WebRankInfo ?
- avoir un site valide tient -il du miracle?
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- [Résolu] Le miracle du Blog. Visites x10 ou erreur?
- MIRACLE : je suis 1er sur 1 860 000 sans le faire exprès