un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
bonjour les gars
ajrdui dimanche 6 février, je fezé une recherche sur google pour le mot clé 'riad marrakech' avec le quel le site de la boite ou je boss etait positioné dans la 30 eme page de goole; ajrdui il est dans la 4eme page...S vrai ou juste une blague de la part de google, svp confirmer moi ça, le site est httb://www.maroc-selection.com
Youhaaaaaaaaaaa Merci
ajrdui dimanche 6 février, je fezé une recherche sur google pour le mot clé 'riad marrakech' avec le quel le site de la boite ou je boss etait positioné dans la 30 eme page de goole; ajrdui il est dans la 4eme page...S vrai ou juste une blague de la part de google, svp confirmer moi ça, le site est httb://www.maroc-selection.com
Youhaaaaaaaaaaa Merci
Dernière édition par Khal3d le Dim Fév 06, 2005 13:07, édité 1 fois.
cdpdf a écrit:oui c'est vrai
mais je ne vois pas le miracle
pour moi ça l'est, j'etait super desésperé pour positioner le site avec ce mot clé, mes patrons depensent c hez google 20.000 euro par mois, puis overture et espotting, grand changement je vous dis, et avec tt les mots clé capital....
- j'attends encore vos confirmation ainsi que vos remarques -
Merci
- Centreurope.org
- WRInaute occasionnel

ne tiens pas compte des résultats d'aujourd'hui
Khal3d a écrit:cdpdf a écrit:oui c'est vrai
mais je ne vois pas le miracle
pour moi ça l'est, j'etait super desésperé pour positioner le site avec ce mot clé, mes patrons depensent c hez google 20.000 euro par mois, puis overture et espotting, grand changement je vous dis, et avec tt les mots clé capital....
- j'attends encore vos confirmation ainsi que vos remarques -
Merci
désolé, mais je pense qu'il vaut mieux oublierles résultats d'aujourd'hui. Il y a énormément de mouvement sur les datacenters. Et peu de chance que l'algo qui supporte les résultats du jour soit retenu.
merci pour vos réponses, ça fais plus que 6 mois queje taff sur le positionnement de ce site avec ce mot clé, y aussi d'autres mot clé avec les quels je suis dans la 1ere page...vraiment j'attends avec impatience de montré demain ces résultats à mes boss, et esperant que ça va durer plus longtemps...enfin que ça sois un nouveau truc dans l'algo de google...demain il yaura du champagne pour tt les membres du forum
Merci pour vos réponses...
Merci pour vos réponses...
Méfie toi
pour ma part je suis victime de l'effet yoyo et aujourd'hui si je suis revenu sur page 1 pos 4 il y a 2 heures j'étais pos 2 hier pos 21 sur la page 3 et cet effet yoyo je le supporte depuis 6 mois à raison de 4 ou 5 épisodes du même genre
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22368.htm
le miracle c'est que cela dure
pour ma part je suis victime de l'effet yoyo et aujourd'hui si je suis revenu sur page 1 pos 4 il y a 2 heures j'étais pos 2 hier pos 21 sur la page 3 et cet effet yoyo je le supporte depuis 6 mois à raison de 4 ou 5 épisodes du même genre
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_22368.htm
le miracle c'est que cela dure
Re: Pourquoi autant d'euros ?
Hanabi a écrit:Salut Khal3d,
pourquoi dépensez-vous 20000 euros par mois pour votre positionnement ? Cela me paraît une somme astronomique pour un positionnement sur Google..!![]()
les 20000 euro c'est pour les adsens...
28 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constat dépense journalière vous confirmez?
- Hebergement aux USA et google.fr Vous le confirmez ?
- Plusieurs sites chez OVH H.S...Vous confirmez ?
- Miracle
- Pages référencées, par quel miracle ??
- Recherche une extension miracle pour...
- Une solution miracle chez WebRankInfo ?
- avoir un site valide tient -il du miracle?
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- [Résolu] Le miracle du Blog. Visites x10 ou erreur?
- MIRACLE : je suis 1er sur 1 860 000 sans le faire exprès