un miracle ?????? ( Confirmez le moi SVP )
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Khal3d - WRInaute impliqué

wé, j'ai mis expré l'url comme ça (faut respecter les rules du forum non) erazor merci pour ton offre...pour les autres, si on dépense 20.000 euro / mois, on atteinds un chiffre d'affaires qui egale 5 fois ce montant, donc po la peine de vous eclatez
...en tout k merci pour vos réponses
- jensaisrien
- WRInaute impliqué

20 000 Euros ?t'aurais pas appuyé trop fort sur le Zéro ?
Par mois en plus dit-il!
-

squawk a écrit:20 000 Euros ?t'aurais pas appuyé trop fort sur le Zéro ? Cool Par mois en plus dit-il!
Pourquoi tu trouves ça énorme ?
C'est même pas le prix d'un spot TV de 20s sur TF1
ben quoi, on travaille avec plusieurs etablissement au pays, avec 11 villes, donc, une sacré large liste de mot clé chez adsens...en tout ka c po le sujet de la discussion, ce qui m'interesse c'est vos avis pour cette gr1pe du site, S un nouveau filtre, changement d'algo, poisson d'avril, cadeau de google, ou quoi au juste ?????????
Merci
- squawk
- WRInaute accro

Ben Google a modifié son algorithme ou filtre, difficile de dire quoi exactement mais c'est pas un miracle tu vas garder ces positions mais comme tu le sais ça bouge tout les jours (mais moins).
Voila je crois que personne ne pourra t'en dire plus et que tu as juste a continuer à bosser pour encore monter jusqu'a la premiere place
Google est tellement imprévisible que c'est le seul conseil valable....
Voila je crois que personne ne pourra t'en dire plus et que tu as juste a continuer à bosser pour encore monter jusqu'a la premiere place
- Zang
- WRInaute passionné

franchement avec ce budget etre en 4e page avec un mot qui me semble "pauvre" je sais pas comme vous faites, heureusement qu'il y a le lien commercial mais avec beaucoup moins vous pourrez surement etre 1er sans ce lien commercial donc reste a savoir quel est le meilleur investissement
-

JAI DIS QUE MES PATRONS DEPENSENT ENVIRON 20.000 EURO / MOIS CHEZ OVERTURE / GOOGLE / ESPOTTING, POUR LES LIENS SPONSORISÈS, ET NON PAS POUR LE POSITIONNEMENT NORMAL DU SITE DANS LES MOTEURS DE RECHERCHE !!!!! le sujet de la discussion c'est pas le budjet qu'on depense pour notre pub sur le net, mais pq google à réagi a tel façon avec notre site ainsi que d'autres site de nos concurents qui zété eux aussi dans la 40 eme pages....
- Zang
- WRInaute passionné

justement ce que je te dis c'est qu'avec un budget annuel de 40 000€ (donc 2 mois de pub actuellement pour vous) tu pourrais facilement en passant par de bons referenceurs qui optimiseraient vos pages, etre premier sur tous les moteurs de recherche
28 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Constat dépense journalière vous confirmez?
- Hebergement aux USA et google.fr Vous le confirmez ?
- Plusieurs sites chez OVH H.S...Vous confirmez ?
- Miracle
- Pages référencées, par quel miracle ??
- Recherche une extension miracle pour...
- Une solution miracle chez WebRankInfo ?
- avoir un site valide tient -il du miracle?
- flash + frames: cas desespéré ou miracle possible????
- [Résolu] Le miracle du Blog. Visites x10 ou erreur?
- Annonces illustrées Google Adsense - 16-06-2004
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering) - 31-07-2009
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement - 23-11-2005
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo - 23-12-2008
- Les annonces illustrées de Google AdSense - 24-05-2005
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web - 03-11-2005
- Quiz référencement : algorithmes des moteurs - 07-09-2010