Miniatures de videos en php
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- uspy62
- Nouveau WRInaute

Miniatures de videos en php
Bonjour,
Je m'appelle Anthony et j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps: http://www.humouristic.com , j'ai pas mal de videos sur ce sites ou du moins je vais en avoir pas mal, je voudrais réunir le meilleur contenu du web, mais j'ai un petit soucis.
En fait dans la page videos si vous regardez j'affiche toutes les videos (ce sont des liens dailymotion ou youtube) mais j'aimerais pouvoir créer automatiquement un vignette de la video (une image miniature) pour pouvoir afficher plein de petite vignettes sur ma page videos puis lorqu'un utilisateur cliquerai sur la vignette la video se chargerait en grand avec la description etc.
J'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas.
En fait Je voudrais faire un peu près pareil qu'avec des miniatures photos mais pour les videos.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Je m'appelle Anthony et j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps: http://www.humouristic.com , j'ai pas mal de videos sur ce sites ou du moins je vais en avoir pas mal, je voudrais réunir le meilleur contenu du web, mais j'ai un petit soucis.
En fait dans la page videos si vous regardez j'affiche toutes les videos (ce sont des liens dailymotion ou youtube) mais j'aimerais pouvoir créer automatiquement un vignette de la video (une image miniature) pour pouvoir afficher plein de petite vignettes sur ma page videos puis lorqu'un utilisateur cliquerai sur la vignette la video se chargerait en grand avec la description etc.
J'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas.
En fait Je voudrais faire un peu près pareil qu'avec des miniatures photos mais pour les videos.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
-

julienr - WRInaute impliqué

salut,
il existe bien une extension php pour faire cela ffmpeg-php mais il faut un serveur dédié pour la compiler et l'installer
il existe bien une extension php pour faire cela ffmpeg-php mais il faut un serveur dédié pour la compiler et l'installer
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- script pour faire des miniatures d'images en php
- Script php permettant de rechercher des vidéos sur internet
- Referencement des videos podcast (videos en flash)
- création de miniatures
- Miniatures Google
- Probleme de gestion de miniatures
- Recherche google personnalisée et miniatures
- Miniatures Flv sans FFMpeg !
- miniatures dans flux RSS
- freeglobes images miniatures aide plesase
- YouTube Insight : des statistiques complètes sur vos vidéos YouTube - 27-03-2008
- Vidéos de Matt Cutts sur le référencement Google - 04-08-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Vidéos YouTube 4096 x 3072 pixels (4K) - 12-07-2010
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts - 12-03-2009
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site - 24-07-2007
- Le moteur de recherche de vidéos d'orange.fr - 23-03-2010
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : You Tube