Miniatures de videos en php

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

uspy62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Miniatures de videos en php

Message le Mer Nov 21, 2007 17:59

Bonjour,
Je m'appelle Anthony et j'ai crée un site web il n'y a pas longtemps: http://www.humouristic.com , j'ai pas mal de videos sur ce sites ou du moins je vais en avoir pas mal, je voudrais réunir le meilleur contenu du web, mais j'ai un petit soucis.
En fait dans la page videos si vous regardez j'affiche toutes les videos (ce sont des liens dailymotion ou youtube) mais j'aimerais pouvoir créer automatiquement un vignette de la video (une image miniature) pour pouvoir afficher plein de petite vignettes sur ma page videos puis lorqu'un utilisateur cliquerai sur la vignette la video se chargerait en grand avec la description etc.
J'ai cherché partout sur le net et je ne trouve pas.
En fait Je voudrais faire un peu près pareil qu'avec des miniatures photos mais pour les videos.
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

julienr
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Nov 21, 2007 18:46

salut,
il existe bien une extension php pour faire cela ffmpeg-php mais il faut un serveur dédié pour la compiler et l'installer

uspy62
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Nov 21, 2007 19:13

je suis sur ovh, ça marchera ou pas?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :