miniature video dans les résultats texte
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- fredfan
- WRInaute accro

miniature video dans les résultats texte
Bonjour
Je viens de voir une miniature vidéo intégrée dans mes résultats
Je précise que ce n'est pas dans la zone "videos correspondant à " mais bien parmi les pages du cluster du site.
C'est nouveau ou j'avais zappé ? La vidéo est en ligne depuis plusieurs mois et je n'avais jamais eu ça.
Ca donne une belle accroche visuelle au milieu des descriptions ternes.
Est-ce qu'il y a un moyen de favoriser ça ?
edit : J'avais oublié de préciser qu'il y a quelques mois cette vidéo était directement sur le lecteur de mon site, mais depuis un mois c'est une intégration de la vidéo stockée sur Facebook.
Je viens de voir une miniature vidéo intégrée dans mes résultats

Je précise que ce n'est pas dans la zone "videos correspondant à " mais bien parmi les pages du cluster du site.
C'est nouveau ou j'avais zappé ? La vidéo est en ligne depuis plusieurs mois et je n'avais jamais eu ça.
Ca donne une belle accroche visuelle au milieu des descriptions ternes.
Est-ce qu'il y a un moyen de favoriser ça ?
edit : J'avais oublié de préciser qu'il y a quelques mois cette vidéo était directement sur le lecteur de mon site, mais depuis un mois c'est une intégration de la vidéo stockée sur Facebook.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- afficher une miniature vidéo dans les SERP
- Apercu vidéo pour les résultats YouTube
- Insérer une image de vidéo dans les résultats GG ?
- comment avoir une vidéo affichée dans les résultats Google
- Vidéo : comment Google crée les snippets et les titres dans les résultats
- service de miniature
- YourPHPannuaire et miniature
- Image miniature
- Miniature de sites web
- Miniature Google preview non présente.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Video, Google Video Upload, Google Video Store
- Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).