Mini moteur de recherche pour mon site
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Mini moteur de recherche pour mon site
Bonjour,
Je souhaite mettre un mini-moteur de recherche sur mon site pour que les visiteurs puissent rechercher par mots clés soit sur mon site soit sur google.
Il doit falloir inclure un code html ou javascript mais je n'y connait pas assez encore (où je pourrais modifier la couleur et la taille)
Merci.
Je souhaite mettre un mini-moteur de recherche sur mon site pour que les visiteurs puissent rechercher par mots clés soit sur mon site soit sur google.
Il doit falloir inclure un code html ou javascript mais je n'y connait pas assez encore (où je pourrais modifier la couleur et la taille)
Merci.
-

juliofromlille - WRInaute impliqué

Le rectangle rouge.
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Tu trouve ça ici http://www.google.com/services/free.html 
-

Fab le Fou - WRInaute accro

A noter quand même qu'avant d'utiliser google pour tes recherches internes, il faut bien vérifier qu'il indexe toutes les pages de ton site...
La patatte violett c pas mal mais tout de même c'est limité pour des petits sites, puisque le moteur de donnera des résultats qu'a partir de spages qui ont déjà été indéxée par google.
Dernière édition par gripsous le Ven Sep 23, 2005 11:54, édité 2 fois.
-

Fab le Fou - WRInaute accro

Il y a éventuellement freefind pou les recherches internes : http://www.freefind.com/
Là c'est toi qui choisi quand ton site est indexé.
Fab
Là c'est toi qui choisi quand ton site est indexé.
Fab
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

Merci pour les renseignements.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les mini-sitelinks de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- Alexa lance un moteur de recherche d'images
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Google achète l'ile GoGooroa
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- La Google Deskbar API
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).