Le mini menu / trust
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Le mini menu / trust
Le mini menu / trust a été mis à jour aujourd'hui.
Pouvez-vous confirmer que votre mini menu a aussi été mis à jour ?
PS : En général , la mise à jour du mini menu précède celle du pr... wait and see
Pouvez-vous confirmer que votre mini menu a aussi été mis à jour ?
PS : En général , la mise à jour du mini menu précède celle du pr... wait and see
-

WebRankInfo - Administrateur du site

(parenthèse ; je pense que touttoulon parle des sites ayant des liens supplémentaires dans Google)
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Madrileño, ça me parait bizare... le mini menu ne change pas comme ça du jour au lendemain... il ne suffit pas de changer la version de son site pour que le mini menu soit modifié... il me semble vraiment qu'ils sont tous mis à jour le même jour...
Oui WRI, je parle bien des liens supplémentaires
Il serait interessant de suivre de près les catégories du guide google, je pense qu'elles seront mises à jour prochainement...
Oui WRI, je parle bien des liens supplémentaires
Il serait interessant de suivre de près les catégories du guide google, je pense qu'elles seront mises à jour prochainement...
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Apparement, google aurait sélectionné les liens du mini menu de cette façon :
en 1 : la page du dossier le plus consulté.
en 2 : la page la plus souvent mise à jour de mon site.
en 3 : la page la plus consultée de mon site.
en 4 : la seconde rubrique la plus consultée.
C'est en croisant le résultats de mes deux sites ayant les liens suplémentaires que j'ai conclu ceci... ce n'est qu'hypotétique
C'est en croisant le résultats de mes deux sites ayant les liens suplémentaires que j'ai conclu ceci... ce n'est qu'hypotétique
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Szarah, non ce n'est pas legoufred qui m'en a informé, c'est un simple constat que je fait en suivant le ref de mon site.
touttoulon a écrit:Apparement, google aurait sélectionné les liens du mini menu de cette façon :
des wrinautes auraient fait les mêmes observations ?
-

horlogerie - WRInaute impliqué

Mon mini menu a également été mis à jour, mais je pense pas que ce soit en terme de popularité. Mais je préfère actuellement 
- touttoulon
- WRInaute impliqué

horlogerie, pourrais-tu essayer de déterminer ce que représentent tes pages liées dans le mini menu par rapport à ton site ?
-

horlogerie - WRInaute impliqué

POur que ça corresponde en terme de popularité, il manquerait le lien des nouveautés et de l'annuaire.
Maintenant, les nouveautés, j'ai changé le titre il y a pas longtemps et l'annuaire ça doit faire à peine une année que je l'ai.
Donc est-ce qu'il prend sur la durée .......
Maintenant, les nouveautés, j'ai changé le titre il y a pas longtemps et l'annuaire ça doit faire à peine une année que je l'ai.
Donc est-ce qu'il prend sur la durée .......
- touttoulon
- WRInaute impliqué

Madrileño, ce serait étonnant qu'il y ai un rapport entre la mise à jour du mini menu de xiti et la sortie de la nouvelle version du site... le site a peut être été lancé juste avant la mise à jour du mini menu
si tous les webmestres ayant le mini menu décrivaient ce que représentent les liens par rapport a leur site (ancienneté, fréquentation d e la rubrique, pr, etc...)
on pourrait peut être définir comment sont choisis les liens...
si tous les webmestres ayant le mini menu décrivaient ce que représentent les liens par rapport a leur site (ancienneté, fréquentation d e la rubrique, pr, etc...)
touttoulon a écrit:Madrileño, ce serait étonnant qu'il y ai un rapport entre la mise à jour du mini menu de xiti et la sortie de la nouvelle version du site... le site a peut être été lancé juste avant la mise à jour du mini menu
- Je sais mais c'était juste pour indiquer qu'il n'avait pas été mis à jour en 48 heures.
- On peut rajouter s'ils ont sitemap, sous-dossiers ...
- Avec une étude
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Les mini-sitelinks de Google
- La Google Deskbar API
- Référencement d'un site en frames
- La toolbar pour Firefox de Google
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Afficher le PageRank en entier dans Firefox (barre d'outils Google)
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Comment voir facilement les liens nofollow dans Firefox
- mini mini boutique ecommerce
- trust feed ?
- Avancement Trust Rank
- Les enjeux du trust rank.
- Trust Rank, de Koi Kon Cause...
- Choisir le bon hebergeur - In Web We Trust
- perte de trust rank par site adulte ?
- Menu horizontal avec sous menu et image en CSS
- Les variations de ces derniers jours et le Trust Rank
- in oueb oui trust! ainsi soit-il ne répond plus...chez vous?
- Page Rank Vs Trust Rank... Qui dit vrai ?
- menu javascript = menu javascript + menu html
- mini forum
- Mini forum ?
- Google Mini
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini