Mini forum ?
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Mini forum ?
Bonjour,
Je ne savais pas ou mettre ce post ....
J'aimerais installer un forum ultra simpliste mais je ne connais que des usines a gaz ( genre phpbb et autres exit )
Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .
Est ce que quelqu'un dans le coin en connais un ?
Je ne savais pas ou mettre ce post ....
J'aimerais installer un forum ultra simpliste mais je ne connais que des usines a gaz ( genre phpbb et autres exit )
Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Est ce que quelqu'un dans le coin en connais un ?
C'est une chat-box?:)
Basque a écrit:Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
C'est une chat-box?:)
je previens la SPA, si tu enfermes des chats dans des boites.
Salut et merci pour les réponses .
Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .
Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum
Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .
Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum
-

frangolacci - WRInaute impliqué

Stellvia a écrit:Salut et merci pour les réponses .
c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

+1frangolacci a écrit:Stellvia a écrit:Salut et merci pour les réponses .
c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
Surtout que pour tout ça, pour faire simple et rapide, tu n'auras qu'à modifier le template, rien de plus.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les mini-sitelinks de Google
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007)
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft)
- Suivre le Tour de France 2008 avec Google Street View
- Les bonnes pratiques pour son site web : le memento
- La Google Deskbar API
- Liste des produits et services de Google
- La semaine du netlinking (liens pour le référencement)
- Historique des Google Dance
- Séminaire de formation au référencement à Marseille
- mini forum
- mini mini boutique ecommerce
- Google Mini
- Taille mini caractères
- Mini top Liste
- Le mini menu / trust
- Mini moteur en PHP
- Google mini france
- des mini bl? lol
- La mini GD arrive bientôt?
- Google mini : retour utilisateur ?
- Concours référencement mini-sites
- générateur de mini logos en 2 parties
- mini clip sur site
- Comment créer une mini régie d'affiliation ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini