Mini forum ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mini forum ?

Message le Mer Mar 26, 2008 11:53

Bonjour,

Je ne savais pas ou mettre ce post ....

J'aimerais installer un forum ultra simpliste mais je ne connais que des usines a gaz ( genre phpbb et autres exit )

Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .
Une page on tape son pseudo son message hop hop c'est rapide .

Est ce que quelqu'un dans le coin en connais un ?

perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2008 12:03

mylittleforum.net
mais bon phpbb bien configurer est bien plus pratique si tu attends du monde sur ton forum
sinon pourquoi en faire un ;-)

Basque
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2008 12:10

Il faudrais juste un espace de discussion sans inscription de membre , sans sous forum etc , juste un mini forum très simple en somme .

C'est une chat-box?:)

perodo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Mar 26, 2008 12:12

Basque a écrit:

C'est une chat-box?:)

je previens la SPA, si tu enfermes des chats dans des boites.

Mikiman
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 26, 2008 12:13

Il y a PunBB qui consomme moins de ressources que les autres grands forums.

Tu peux enlever l'inscription des membres à mon avis :)

Cordialement,
Mikiman

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 26, 2008 13:38

+1 pour punBB

Stellvia
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 26, 2008 14:01

Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

frangolacci
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Mar 26, 2008 14:17

Stellvia a écrit:Salut et merci pour les réponses .

Je ne cherche pas un forum qui prend peu de resources , j'en cherche un ultra simplifié pour les visiteurs .

Mais je crois que je ferais mieux de le faire moi même car j'ais beau cherché , y a toujours des tonnes d'options quelque soit le forum :(

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...

SpeedAirMan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 26, 2008 14:20

frangolacci a écrit:
Stellvia a écrit:Salut et merci pour les réponses .

c'est plus rapide d'en prendre un tout fait, et ensuite de le simplifier au maximum : enlever les mp, retirer le bouton "répondre" installer à la place "réponse rapide", autoriser les invités à poster et virer les boutons "se connecter", "s'inscrire", "membres", "rechercher", "profil" etc...
+1

Surtout que pour tout ça, pour faire simple et rapide, tu n'auras qu'à modifier le template, rien de plus.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :