La mini GD arrive bientôt?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- olive457
- Nouveau WRInaute

La mini GD arrive bientôt?
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours je n'ai plus de visites du Googlebot alors que ça fait 1 mois et demi qu'il passe tous les jours au minimum 2 fois...
J'ai remarqué également un ralentissement du rafraichement des pages...
Elles ne sont plus rafraichies depuis 3 jours.....
Ce ne serait pas dû à la préparation d'une mini-GD qui ne devrait plus tarder à se manifester?
Olive
Depuis 3 jours je n'ai plus de visites du Googlebot alors que ça fait 1 mois et demi qu'il passe tous les jours au minimum 2 fois...
J'ai remarqué également un ralentissement du rafraichement des pages...
Elles ne sont plus rafraichies depuis 3 jours.....
Ce ne serait pas dû à la préparation d'une mini-GD qui ne devrait plus tarder à se manifester?
Olive
-

Suede - WRInaute accro

Personne en sait quand arrivera la googledance. Avec les changements qu'il y a eu, il faudra plusieurs googledance pour pouvoir analyser le cycle de google. Entre temps, spéculer ne sert pas à grand chose.
Personnellement, je ne vois pas de grande différence sur mon site pour le passage de google.
François
Personnellement, je ne vois pas de grande différence sur mon site pour le passage de google.
François
-

Suede - WRInaute accro

Le_Phasme a écrit:Totolino a écrit:moi j'ai plusieurs centaines de visites / jour en ce moment.
Mais y va arreter de nous contredire voui![]()
Non
Idem pour moi, j'ai même plus de visite de googlebot qu'hier.
Par contre, je monte en nombre de visiteurs et il y a qqs différences sur certains mots-clefs. Mais bon, rien de rien.
François
-

mahefarivony - WRInaute accro

850 passages dimanche
1108 passages lundi
215 passages hier
146 passages aujourd'hui
oui oui, en comparant par rapport a la derniere fois, c'est pour bientot.. ce week end sans doute.. zen
1108 passages lundi
215 passages hier
146 passages aujourd'hui
oui oui, en comparant par rapport a la derniere fois, c'est pour bientot.. ce week end sans doute.. zen
-

mahefarivony - WRInaute accro

c'est tout le mal qu'on te souhaite 
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les mini-sitelinks de Google - 02-04-2009
- Articles sur Google et le référencement - 22-11-2002
- Googlebot analyse certains codes JavaScript - 02-05-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Les sites les plus visibles pour le mot Google - 27-11-2002
- Conférence sur le développement web (technologies Microsoft) - 09-05-2006
- Le baromètre de la visibilité des sites pour le terme "Google" - 13-02-2003
- La mise à jour du mois de juillet arrive... - 24-06-2002
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Mini
- Analyser le positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.