2,3 millions de réponses : c'est faisable
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

milkiway - WRInaute accro

2,3 millions de réponses : c'est faisable
Bonjour,
je fais des partenariats pour me placer correctement sur Google et je voudrais savoir si c'est faisable en sachant que ce n'est pas un site pro.
Il y a 2.3 millions de réponses pour la requete, je vise trop haut ? (en sachant également que je ne tiens pas à apparaitre en 1er mais juste obtenir un traffic confortable)
merci
je fais des partenariats pour me placer correctement sur Google et je voudrais savoir si c'est faisable en sachant que ce n'est pas un site pro.
Il y a 2.3 millions de réponses pour la requete, je vise trop haut ? (en sachant également que je ne tiens pas à apparaitre en 1er mais juste obtenir un traffic confortable)
merci
-

milkiway - WRInaute accro

oui je sais bien je suis premier sur des requetes de plusieurs millions qui me rapportent 10 visites par mois
Mais celle ci est trèèèèès utile pour mon site.
la requete c'est r*e*c*e*t*t*e*s* d*e* c*u*i*s*i*n*e
Donc c'est très utile mais c'est concurrentiel, vous voyez le problème !
Vous croyez que c'est possible ? le site n'est pas du tout un site pro donc je ne vise pas le top
Mais celle ci est trèèèèès utile pour mon site.
la requete c'est r*e*c*e*t*t*e*s* d*e* c*u*i*s*i*n*e
Donc c'est très utile mais c'est concurrentiel, vous voyez le problème !
Vous croyez que c'est possible ? le site n'est pas du tout un site pro donc je ne vise pas le top
- ykane
- WRInaute discret

deweerdt a écrit: il faut aussi que le contenu soit en rapport avec la requete :p
Moi aussi le pense. Il n'a pas un moyen automatique de connaitre les mots appreciez par google pour une requete donné, par exemple 'cuisine'.
J'ai tapé la requette cuisine sur google apparament les pages contenant des mots comme :entrées, plats, dessserts,gastronomies,... occupent les premiers place.
Merci de vos reponses.
-

Fire Wolf - WRInaute impliqué

déjà çà pour la recette site:url, c'est déjà un petit probleme.. (essaye de l'aranger)Pour limiter les résultats aux pages les plus pertinentes (total : 172), Google a ignoré certaines pages à contenu similaire.
et en prime, un belle liste d'annuaires mylinea !
- Planète-éducation
- Nouveau WRInaute

Fire Wolf a écrit:déjà çà pour la recette site:url, c'est déjà un petit probleme.. (essaye de l'aranger) et en prime, un belle liste d'annuaires mylinea !
On retrouve pas loin de 229 000 résultats dans Google pour les annuaires Mylinea
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Amylinea.com
Note: depuis le 2 décembre 2004 la totalité des annuaires Mylinea offre des liens en dur.
- didjiridou
- WRInaute occasionnel

2,3 millions de pages c'est relativement abordable oui
Mais c'est vrai qu'il faut pas mal de temps pour se trouver assez de Back link et de partenaires
Depuis cette semaine je pointe en premiere page du mot "couleur" (+ de 12 millions de resultats)... Merci WRI et tous les membres du forum
Depuis cette semaine je pointe en premiere page du mot "couleur" (+ de 12 millions de resultats)... Merci WRI et tous les membres du forum
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Faisable ou stupide?
- Faisable ou pas?
- PR10 ? faisable
- [reglé] est ce que c'est faisable ?
- Adsense faisable avec ces stats ?
- Revenue pour un gros faisable en 2-3 mois
- Defilement auto d'une div ? faisable en javascript ?
- Idée d'un site, mais est-ce faisable juridiquement ?
- Placer un site "sans contenu" encore faisable ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Answers