2 millions de PV/200K VU - Cherche régie CPM rémunératrice pour 3K€+/mois

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche une régie CPM (voire en combiné avec du CPC) rémunératrice pour un site ayant une thématique sports de combat/arts martiaux/boxe (cible masculine 15-30 ans).

Quelques infos sur le trafic:
- 2/2,5 millions de PV/mois
- 150-200 000 VU/mois
- 500-600 000 visites/mois

Charte graphique pro, 6 formats bien intégrés: 728x90 et 300x250.

Ma question: est-il possible de toucher au mois 3000€/mois au vu de ce trafic et ces 6 formats ? Quelle régie choisir ?
 
Nouveau WRInaute
Salut PierreX,

Si tu ne trouves rien, contactes moi par MP avec le nom du site, j'aurais quelques pistes pour toi (je travaille dans la monétisation de site web à fort traffic depuis 10 ans) :)

++
 
WRInaute impliqué
Vu le trafic je te conseillerais de voir directement avec des annonceurs. J'ai un ami travaillant pour des sites avec beaucoup de trafic (comme toi en gros) et ils arrivent avec des partenaires comme orange à faire du CPM à 100CHF/1 000 vue pour 2 pubs, pas de pop {up|under}. Après n'importe qui n'arrive pas à avoir ça (et moi le premier) :p

Si tu veux le contacter file ton mail en mp.
 
Nouveau WRInaute
_Soul a dit:
Vu le trafic je te conseillerais de voir directement avec des annonceurs. J'ai un ami travaillant pour des sites avec beaucoup de trafic (comme toi en gros) et ils arrivent avec des partenaires comme orange à faire du CPM à 100CHF/1 000 vue pour 2 pubs, pas de pop {up|under}. Après n'importe qui n'arrive pas à avoir ça (et moi le premier) :p

Si tu veux le contacter file ton mail en mp.

OK c'est fait.
 
Nouveau WRInaute
@ Ulrik Le Geek et _Soul : Je vous ai contacté en MP mais pas sûr qu'il ait bien été envoyé. Certains MP vont dans le dossier "Boite d'Envoi" et d'autres dans "Messages Envoyés".
 
WRInaute accro
Les MP vont dans "Boite d'envoi" quand le destinataire ne les a pas encore lu.
Ils sont ensuite archivés dans "Messages envoyés" lorsqu'ils ont été lus.
 
Discussions similaires
Haut