Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un million pour le Téléthon, faîtes un don ;)
Cette année, le Téléthon a mis en place une page sur laquelle nos dons nous permettent d'obtenir un espace publicitaire à la manière de onemilliondollarpage. J'ai vu que certains avait profité de l'occasion, comme Moktoipas
il y en a surement d'autre mais c'est le seul que j'ai reconnu
Donc cette année pas d'excuse, donnons
- Page dédié Un million pour le Téléthon : http://www.un-million-pour-le-telethon.com
- Site officiel du Téléthon : http://www.afm-telethon.fr
il y en a surement d'autre mais c'est le seul que j'ai reconnu
Donc cette année pas d'excuse, donnons
- Page dédié Un million pour le Téléthon : http://www.un-million-pour-le-telethon.com
- Site officiel du Téléthon : http://www.afm-telethon.fr
moi aussi j'attends mais je m'inquiète pas trop sur les délais, surtout que j'ai fait ça cette nuit, je me doute bien qu'il y a des gens normaux qui dorment la nuit et qui se reposent le dimanche
Sinon même si c'est pas le but premier du truc, tu as quelques retours niveau trafic ?
Sinon même si c'est pas le but premier du truc, tu as quelques retours niveau trafic ?
J'y suis également
Cependant, les 20 795€ ne paraissent pas correspondre au nombre de pixels achetés...
D'ailleurs, comment cela peut-il terminer par 5 alors que ça fonctionne par multiples de 10 ^^
Certains ont eu des prix de gros ? =D
Cependant, les 20 795€ ne paraissent pas correspondre au nombre de pixels achetés...
D'ailleurs, comment cela peut-il terminer par 5 alors que ça fonctionne par multiples de 10 ^^
Certains ont eu des prix de gros ? =D
-

tom_sawyer - WRInaute accro

ça commence à bien se remplir, bonne initiative 
Je sais pas si vous avez remarqué, mais les premiers servis, qui avait acheté un grand espace, genre monabanq, on été réduits. peut etre le "moitié prix" dont tu parlais moktoipas ?
Edit : ca doit etre ca puisque le logo Perfeo qui était juste au dessus de mon logo a moi, a été réduit de moitié exactement
Edit : ca doit etre ca puisque le logo Perfeo qui était juste au dessus de mon logo a moi, a été réduit de moitié exactement
-

tom_sawyer - WRInaute accro

y a des trucs bien drôle genre le gros bloc BrainSonic avec un lien vers @brainsonic.com 
fbparis a écrit:Pour être sûr de pas être réduit donc, il vaut mieux prendre le minimum... C'est dommage pour les enfants.
A mon avis c'était prévu dés le début donc pas de risque de voir ton logo réduit dans les prochains jours
21 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Les meilleurs WRInautes en 2007
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Résultats financiers de Google en 2006
- Marketing viral et référencement
- CSV AdStats v4 : le logiciel pour analyser ses statistiques AdSense
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- google e tes images
- google compte tes visiteurs
- Aidez le don d'organe !
- don paypal : decredibilisation de site ?
- Compte adsense d'une association: pour don automatique
- 1 million de noms de domaine en .fr
- Création d'un CMS, gratuit, payant, faire un don...
- 1eres retombées de la semaine sur le don de moelle osseuse
- Appel aux webmasters Pyrenees-Méditerranée [don du sang]
- légalité & déclaration du don paypal pour service rendu
- 1 million $/mois en bande passante
- + de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
- la page unique à un million de dollars
- Type de serveur pouvant traiter 1 million de requetes
- Hriders - 1Teraoctet pour vos mails....un million de MO
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number