+ de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- globinours
- Nouveau WRInaute
+ de 1 million de PAP : alternative à Adsense?
Bonjour,
L'ensemble de mes sites cumule maintenant plus de 1 million de PAP par mois. Ce sont essentiellement des sites immobilier et véhicules + 2 sites sur des niches.
Actuellement, j'utilise Adsense.
Etant donné mon volume de PAP, je me demande si je peux aller voir du coté de Miva, Overture etc. (en restant sur du contextuel).
Mes questions sont :
- Qui de ces régies accepte un réseau de site à partir de 1 million de PAP par mois?
- Sont ils plus rentables que Adsense?
- Je suppose qu'il y aura assez d'annonces dans ces régies pour l'immobilier et les véhicules, mais pour mes deux sites à thématique plus pointue?
voilà, si ceux qui ont une expérience des ces régies peuvent m'en dire plus, merci.
L'ensemble de mes sites cumule maintenant plus de 1 million de PAP par mois. Ce sont essentiellement des sites immobilier et véhicules + 2 sites sur des niches.
Actuellement, j'utilise Adsense.
Etant donné mon volume de PAP, je me demande si je peux aller voir du coté de Miva, Overture etc. (en restant sur du contextuel).
Mes questions sont :
- Qui de ces régies accepte un réseau de site à partir de 1 million de PAP par mois?
- Sont ils plus rentables que Adsense?
- Je suppose qu'il y aura assez d'annonces dans ces régies pour l'immobilier et les véhicules, mais pour mes deux sites à thématique plus pointue?
voilà, si ceux qui ont une expérience des ces régies peuvent m'en dire plus, merci.
-

ChauffeurDeBuzz - WRInaute passionné

1M de PAP ce n'est pa suffisant pour Overture.
-

fredoche25 - WRInaute accro

ChauffeurDeBuzz a écrit:1M de PAP ce n'est pa suffisant pour Overture.
+1
Le nombre de pages mensuelles affichées par votre site aujourd’hui ; nous acceptons un minimum de 3 millions de pages affichées par mois ;
vu ici : http://searchmarketing.yahoo.com/fr_FR/pn/cp.php
- globinours
- Nouveau WRInaute
Saternius a écrit:Pourquoi ne pas les contacter directement ?
Oui, mais j'aime bien avoir des avis ou des témoignages avant. Surtout sur la rentabilité, parce que avant d'avoir mis le programme en place, c'est impossible de savoir.
-

Prog a écrit:Heu ...... svp c'est quoi sa "PAP" et Miva ?? Parce que je suis venu voir de quoi vous parlez mais je comprend pas grand chose![]()
Merci
PAP : Pages vues Avec Publicité
Miva => http://www.miva.com/fr/index.asp
Merci de l'information je ne savais pas aussi
-

FlorentP a écrit:Miva n'a l'air d'accepter que les éditeurs déclarés comme "société", non ?
Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale
D'un côté faut voir aussi que c'est beaucoup de paperasse pour pas grand chose quand on n'a qu'un petit site perso :/fredoche25 a écrit:Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale
- venomelektro
- WRInaute occasionnel

fredoche25 a écrit:Tout à fait, et vivement que toutes les boites d'affiliations & co fassent de même ! finit la concurrence déloyale
si pas mal de particulier ne se declarent pas en societe c est parce que leurs revenus d affiliation ne leur permettent pas d assumer des charges sociales , donc c est pas vraiment de la concurence en ce sens
16 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- Google reçoit 1 million de candidatures par an !
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Alternative Adsense ??
- Alternative à Adsense
- Une alternative à Adsense ?
- Chitika Adsense alternative ?
- url alternative de adsense
- url alternative de adsense ?
- Wunderloop : une alternative à Adsense ?
- Alternative à Adsense AVEC api
- Adsense + Robot, URL Alternative
- Alternative à Adsense pour les recherche
- Adsense url alternative sauf si en provenance de GG
- oxado en alternative à adsense pendant la baisse du dollar
- Shopping Ads: une alternative du tonnerre à Google Adsense
- site d'annonces PAP
- Ca veu dire quoi PAP/mois ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals