Règles du forum

Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Message le Mer Fév 06, 2013 22:07

Bonjour à tous,

Je compte très vite migrer mon blog Overblog de type "www.nom.com" vers Wordpress en gardant le même nom de domaine. Le souci c'est qu'il arrive très bientôt à expiration et j'aimerais donc savoir :

- comment conserver mon nom de domaine et le renouveler sur Wordpress sans attendre la date d'échéance ? (ps : je ne comprends rien aux histoires de dns ^^)
- est-ce que cela aura une incidence sur le trafic de mon blog et son référencement ? (les avis sont partagés)
- enfin, savez-vous comment je peux faire pour ne pas perdre les commentaires de mes articles ?

Si quelques personnes peuvent m'expliquer la marche à suivre, ce serait super. Merci d'avance pour votre aide.