Migrer mon blog sous mon nom de domaine

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

fofie8921
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Migrer mon blog sous mon nom de domaine

Message le Mer Mar 04, 2009 12:32

Bonjour,

J'ai créé un blog sous blogger et j'aimerais le rediriger sous un nom de domaine chez Online (Free). Le blog est censé en fait remplacer un ancien site web.
Lorsque je rentre l'adresse de mon blog j'ai directement une page de redirection, seulement c'est toujours l'ancien site qui s'affiche ensuite et pas le blog. Je débute avec tout ce qui est dns, cname... J'ai trouvé ce site qui génère les adresse de serveurs dns http://www.webtask.org/dns.html seulement lorsque que je les insèrent dans ma page de gestion des dns sous Online ça me marque un message d'erreur "La configuration de vos DNS est incorrecte, de ce fait nous ne pouvons pas effectuer les modifications que vous demandez." Que faut t-il faire? Où peut-on trouver les serveurs dns et éventuellement les bonnes adresses ip d'un blog?

Merci d'avance pour votre aide.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :