Pb Migration Wordpress 2.3.3 à 2.5

WRInaute discret
voila je fais appel aux experts de wordpress :

Je viens de faire la mise à jour de Wordpress de la 2.3.3 à la 2.5.
J'ai fais la mise à jour via le plugin "Instant Upgrade" après avoir désactivé tous les autres plugins.

Tout c'est apparement bien passé sauf pour les pages crée à partir de l'administration.

Le problème est que les pages que je crée dans l'admin me renvoient toutes une erreur 404.
Pour les articles, les archives etc tout roule.

J'ai regardé dans ma base si les pages étaient bien crée et aucun souci elles sont bien là.
J'ai aussi pensé à un problème d'Url rewriting, mais dans ce cas j'aurais aussi des problèmes avec mes articles.

Donc en fait le problème se pose uniquement pour les posts dans la base pour lesquel post-type=page.

Je vous invite à aller voir sur mon www, dans la barre supérieur : Plan du site, Contact, Partenaires etc...

Si quelqu'un aurait un tuyaux à me donner, je ne sais plus quoi faire.

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
Je pencherai pour effectivement un problème de rewrite.
C'est étrange...
Petite question, pourquoi conserves-tu /index.php/ dans les urls de tes billets ?
Y'a moyen de faire des trucs plus cools avec WP. :) (cf. mon WWW)
 
WRInaute accro
Sur le forum wordpress ils recommandent explicitement de faire une mise à jour standard, en effaçant tous les fichiers, et en les rechargeant à partir de l'archive.

Pas mal de gens semblent avoir des problèmes avec l'admin qui ont été résolus de cette façon.
 
WRInaute discret
J'ai installé un version toute neuve de WP et fait quelques tests.

Comme je m'en doutais cela vient donc bien de mes permaliens.
Voila la structure que j'utilise :

Code:
/index.php/%category%/%postname%-%post_id%

Pour les posts aucun problème mais pour les pages c'est Erreur 404.

Maintenant je ne sais pas quoi faire, si je change la structure des permaliens je vais me facher avec Google et perdre l'indexation de tous mes posts.

Vous me conseillez quoi ?
 
WRInaute discret
Problème résolu.

J'ai changé mes permaliens et pour ne pas avoir d'erreurs 403 j'ai installé le plugin "Deans Permalinks migration" qui me permet de faire le lien entre mes anciens et nouveaux permalinks.

Pas mal de sueur pour une erreur minime.

Merci à tous pour vos conseils :)
 
Discussions similaires
Haut