Migration sur 1nouveau ndd et disparition en 15j des results

A quoi est due ma disparition des résultats de la recherche "immobilier cholet"?

j'en ai trop fait sur le mot clé "immobiler cholet"
0
Aucun vote
le nom de domaine est nouveau et je dois simplement être patient
3
100%

Nombre total de votes : 3

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dauberman
WRInaute discret
WRInaute discret

Migration sur 1nouveau ndd et disparition en 15j des results

Message le Mer Mai 31, 2006 23:09

Bonjour,

J'ai migré mon site sur un nouvel hébergement il y a moins d'un mois afin de ressortir dans les premiers sur la recherche "immobilier cholet"

J'ai fait une vingtaine de liens externes en dur vers mon nouveau nom de domaine.

Pendant les 15 premiers jours suivant la migration je ressortais entre la 21ème et la 34ème place dans les résultats de la recherche "immobilier cholet".

Mais aujourd'hui j'ai complètement disparu des résultats de la recherche "immobilier cholet".

Est-ce que j'en ai trop fait sur le mot clé "immobiler cholet" ?
ou est-ce seulement le fait que le nom de domaine est nouveau et je dois être patient?

Par avance, merci.

PS: j'ai fait des redirections 301 depuis mes anciens hébergements

azzaro78
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

affichage de votre site.

Message le Jeu Juin 01, 2006 6:17

Bonjour

en testant votre nouvelle adresse,je constate que la page ne s'affiche pas, ou alors tres tres lentement, peut etre est-ce du a cela?

cordialement.

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 01, 2006 6:29

Prime de nouveauté pendant les 15 premiers jours.
Et puis après, tu tombe en sandbox, c'est tout à fait logique.

Attends, et travaille tes liens de manière continue (pas de montée fulgurante du nombre de liens, essaye de conserver une continuité)

Suede
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 01, 2006 7:48

as tu fait des redirection 301 de ton ancien domaine vers ton nouveau ?

dauberman
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Juin 01, 2006 17:57

Suede a écrit:as tu fait des redirection 301 de ton ancien domaine vers ton nouveau ?

oui

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :