Migration de easyphp 1,6 vers easyphp 1,8
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Migration de easyphp 1,6 vers easyphp 1,8
Bonjour, je viens de migrer mon easyphp de la version 1,6 vers 1,8, le problème c'est que j'ai eu des soucis avec certaines pages php qui marchaient très bien avant et je reçois des msg d'erreur genre undefinded index... . Est-ce que je dois réctifier mon code php pr l'adapter au nvel environnement ou reconfigurer mon php...??!!
SVP c'est très urgent !!!
Mille merci d'avance
SVP c'est très urgent !!!
Mille merci d'avance
il faut corriger tout le code.
Ca doit venir d'un affichage des erreurs configuré au plus fin. Mais de toutes façons, les undefined, ça veut dire que l'on veut affecter à une variable le contenu d'une valeur indéfinie. Et donc on pourrait avoir n'importe quoi dans la valeur.
Donc à corriger de toute urgence
Ca doit venir d'un affichage des erreurs configuré au plus fin. Mais de toutes façons, les undefined, ça veut dire que l'on veut affecter à une variable le contenu d'une valeur indéfinie. Et donc on pourrait avoir n'importe quoi dans la valeur.
Donc à corriger de toute urgence
merci infiniement pour la réponse, mais ma variable est déjà utilisé dans un fichier que jl'appelle dans un include, donc automatiquement sava etre reconnu dans ma page et ça marchait très bien avant, et si je dois changer que dois-je faire,merci d'avance
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Tu testes une variable non déclarée, il vient de là ton problème!
Ca veut pas dire que c'est codé proprement
devlop4u a écrit:ça marchait très bien avant
Ca veut pas dire que c'est codé proprement
Dernière édition par phpmikedu83 le Ven Déc 29, 2006 22:01, édité 1 fois.
c'est moche mais je crois bien que tu es obligé de la définir comme global dans ton include et meme aussi peu etre dans l'appelant avant de l'utiliser (àvérifier)
- Code: Tout sélectionner
global $toto;
Salut,
Indefined index me semble pas grave question code car c'est une variable non initialisée (mais il y a quand même un petit soucis...
).
Peut être est-ce du à ton fichier de config de php, installé par défaut par esay php.
Ouvre le fichier php.ini, (ou cliquer sur le e de la fenetre easyphp, puis configuration, puis php). fait unr recherche sur error_reporting= quelquechose. Si c'est
error_reporting = E_ALL, ou autre, essaie de le remplacer par
error_reporting = E_ERROR.
ça devrait peut être marcher. Tiens moi au courant.
Indefined index me semble pas grave question code car c'est une variable non initialisée (mais il y a quand même un petit soucis...
Peut être est-ce du à ton fichier de config de php, installé par défaut par esay php.
Ouvre le fichier php.ini, (ou cliquer sur le e de la fenetre easyphp, puis configuration, puis php). fait unr recherche sur error_reporting= quelquechose. Si c'est
error_reporting = E_ALL, ou autre, essaie de le remplacer par
error_reporting = E_ERROR.
ça devrait peut être marcher. Tiens moi au courant.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Easyphp
- UR et easyphp
- pb avec easyphp
- EasyPhp 2.0 et MySQL
- RobotStats et EasyPHP
- Easyphp 2.0 en local
- mod_rewrite easyphp
- phpsessid et easyphp
- sauvegarde bdd easyphp
- Problème sous easyphp
- htaccess sous easyphp