Migration domaine et sandbox ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Migration domaine et sandbox ?

Message le Mar Mar 22, 2005 9:05

Ma question a sûrement déjà été posé sur ce forum, mais une recherche rapide n'a rien donné.

Voilà mon pb. Je suis obligé de migrer mon site vers un autre hébergeur avec chgt de domaine. En fait, je passe de pages perso vers un domaine.

De quelle manière faut-il procéder pour éviter de perdre l'acquis du référencement et surtout de ne pas se faire sandboxer ?

Est-ce que la publication du nouveau site suivie d'une redirection permanente (301 je crois) de la page index de mon ancien domaine vers le nouveau suffit ?

Ou est-ce qu'il y a des précautions particulières à prendre pour éviter la sandbox ?

online-internet-formation
Nouveau WRInaute

Sand Box...

Message le Mar Mar 29, 2005 13:15

Salut...

La redirection tout dabord depuis ta page perso...

Ensuite la sand box difficile de l'éviter si tu as beaucoup de lien qui vont relier ton nouveau domaine... Perso j'ai eu 253 lien dès le premier passage de google et il m'a sand boxer cela fait 6 mois maintenant... snif...

Je ne connais pas la limite admise par google avant de te mettre en sand box...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :