Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

lost5
Nouveau WRInaute

Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?

Message le Lun Mar 26, 2007 17:45

Salut,

Pour un futur projet, j'achete le ndd à l'avance pour commancer le référencement et pour l'ancieneté ...

Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine ... pour débuté j'hésite :

entre 1 partenaire PR 5 et 1 partenaire PR 6

ou bien un partenaire PR 5 et 1 partenaire PR 6 et soumissions du site dans une centaine d'annuaire (moins de PR 5 ...) !

Si quelqun peut me répondre ?

Merci

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Mar 26, 2007 18:44

partenaire pr6 biensur, et si c'est dans tout les pages c mieux
des annuaires de confiance, mais pas trop et progressivement

tryan
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Mar 26, 2007 21:12

J'opterais pour pr5+pr6+soumissions progressives.

allmania.com-liensdur
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Mar 27, 2007 0:44

je precise aussi qu'un partenaire dans la même thématique de ton site est beaucoup mieux

hedonism
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Mar 27, 2007 5:45

je precise aussi qu'un lien texte avec le bon mot clé sera d'autant plus efficace ;)
Avec un seu lien PR6 j'ai eu un PR4 en deux mois

lost5
Nouveau WRInaute

Message le Mar Mar 27, 2007 11:43

Ok donc je vais faire :

1 partenaire PR 5 > dans la même thématique
1 partenaire PR 6 > proche de ma thématique

Puis si j'ai :

1 partenaire PR 5
1 partenaire PR 6
1 partenaire PR 7

ça change tout ? ^^

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Re: Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?

Message le Mer Mar 28, 2007 9:52

lost5 a écrit:Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine...

C'est dommage ça...

Une page, même d'attente, avec un titre bien optimisé, et un minimum de contenu texte (3/4 paragraphes) bien optimisés également pour décrire le site qui prendra place sur ce domaine, le tout structuré correctement et décoré de quelques images à alt="" bien ficelés permettrait une thématisation initiale, un pré-positionnement intéressant, et un mûrissement optimal.

;)

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Mar 28, 2007 9:58

HawkEye a écrit:
lost5 a écrit:Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine...

C'est dommage ça...

Une page, même d'attente, avec un titre bien optimisé, et un minimum de contenu texte (3/4 paragraphes) bien optimisés également pour décrire le site qui prendra place sur ce domaine, le tout structuré correctement et décoré de quelques images à alt="" bien ficelés permettrait une thématisation initiale, un pré-positionnement intéressant, et un mûrissement optimal.

;)

Un gros +1 :D

Olivier Duval
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Juin 08, 2007 20:30

Un pr 6 dans la thématique de cul alors que tu fait de la vidéo c'est beaucoup moins bien qu'un 5 dans ta thématique.

Et si c'est sur toute les pages regardes celui qui en à le plus (de qualité)

Le pr onsenfou comme dirait l'autre, cherche pas des partenaires au pr ça c'est les annuaires.

nifrou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 12, 2007 0:19

kmenslow a écrit:
HawkEye a écrit:

C'est dommage ça...

;)

Un gros +1 :D

Un gros + 2 :, très très important tu perd 2H à semer les gaines de ton référencement,
Mais même si tu vient pas arroser l'herbe aurait un déjà un peut grandit et forci.
la récolte n'en serras que meilleurs. (je suit d'humeur champêtre ce soir)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :