Mieux vaut 1 partenaire PR 5 ou 1 partenaire PR 6 ?

Nouveau WRInaute
Salut,

Pour un futur projet, j'achete le ndd à l'avance pour commancer le référencement et pour l'ancieneté ...

Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine ... pour débuté j'hésite :

entre 1 partenaire PR 5 et 1 partenaire PR 6

ou bien un partenaire PR 5 et 1 partenaire PR 6 et soumissions du site dans une centaine d'annuaire (moins de PR 5 ...) !

Si quelqun peut me répondre ?

Merci
 
WRInaute discret
je precise aussi qu'un lien texte avec le bon mot clé sera d'autant plus efficace ;)
Avec un seu lien PR6 j'ai eu un PR4 en deux mois
 
Nouveau WRInaute
Ok donc je vais faire :

1 partenaire PR 5 > dans la même thématique
1 partenaire PR 6 > proche de ma thématique

Puis si j'ai :

1 partenaire PR 5
1 partenaire PR 6
1 partenaire PR 7

ça change tout ? ^^
 
WRInaute accro
lost5 a dit:
Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine...

C'est dommage ça...

Une page, même d'attente, avec un titre bien optimisé, et un minimum de contenu texte (3/4 paragraphes) bien optimisés également pour décrire le site qui prendra place sur ce domaine, le tout structuré correctement et décoré de quelques images à alt="" bien ficelés permettrait une thématisation initiale, un pré-positionnement intéressant, et un mûrissement optimal.

;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
lost5 a dit:
Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine...

C'est dommage ça...

Une page, même d'attente, avec un titre bien optimisé, et un minimum de contenu texte (3/4 paragraphes) bien optimisés également pour décrire le site qui prendra place sur ce domaine, le tout structuré correctement et décoré de quelques images à alt="" bien ficelés permettrait une thématisation initiale, un pré-positionnement intéressant, et un mûrissement optimal.

;)
Un gros +1 :D
 
WRInaute occasionnel
Un pr 6 dans la thématique de cul alors que tu fait de la vidéo c'est beaucoup moins bien qu'un 5 dans ta thématique.

Et si c'est sur toute les pages regardes celui qui en à le plus (de qualité)

Le pr onsenfou comme dirait l'autre, cherche pas des partenaires au pr ça c'est les annuaires.
 
WRInaute impliqué
kmenslow a dit:
HawkEye a dit:
lost5 a dit:
Ce serra une page avec une petite images avec écrit ouverture prochaine...

C'est dommage ça...

Une page, même d'attente, avec un titre bien optimisé, et un minimum de contenu texte (3/4 paragraphes) bien optimisés également pour décrire le site qui prendra place sur ce domaine, le tout structuré correctement et décoré de quelques images à alt="" bien ficelés permettrait une thématisation initiale, un pré-positionnement intéressant, et un mûrissement optimal.

;)
Un gros +1 :D
Un gros + 2 :, très très important tu perd 2H à semer les gaines de ton référencement,
Mais même si tu vient pas arroser l'herbe aurait un déjà un peut grandit et forci.
la récolte n'en serras que meilleurs. (je suit d'humeur champêtre ce soir)
 
Discussions similaires
Haut