Mieux positionné sur Yahoo que sur Google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- mica2006
- WRInaute discret

Mieux positionné sur Yahoo que sur Google
Bonjour,
Voila mon site à été créer au mois de février.
Je bosse pas mal sur le referencement mais en douceur quand meme, et je m'apercoit que pour le mot clé ausquel je cherche à me positionner mon site n'apparait pas avant la 18eme page, alors que sur Yahoo je suis deja en 4eme page.
En faite j'ai souvent entendu dire l'inverse, beaucoup de personne on plus de mal à ce positionner sur Yahoo que sur Google.
Mon site est 'il trop récent Google est en retard ? ou c'est moi qui fais pas bien mon ref.
Je bosse pas mal sur le referencement mais en douceur quand meme, et je m'apercoit que pour le mot clé ausquel je cherche à me positionner mon site n'apparait pas avant la 18eme page, alors que sur Yahoo je suis deja en 4eme page.
En faite j'ai souvent entendu dire l'inverse, beaucoup de personne on plus de mal à ce positionner sur Yahoo que sur Google.
Mon site est 'il trop récent Google est en retard ? ou c'est moi qui fais pas bien mon ref.
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Re: Mieux positionner sur Yahoo que sur Google
.
.
Lien curieux,
Tu cherches quoi exactement ?
.
Lien curieux,
Tu cherches quoi exactement ?
- mica2006
- WRInaute discret

Re: Mieux positionner sur Yahoo que sur Google
En faite meme sur bing msn ou tout autres moteurs je suis dans les 5 premieres pages sauf dans Google c'est que google va dans quelques jours me faire monter, non ? ou c'est vraiment un problème d'algorythme ?
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Conseil pour être mieux positionné dans google
- Être mieux positionné
- Blog mieux positionné qu'un site ?
- Demande de conseils pour être mieux positionné...
- Mieux classé sur Google que Yahoo : pourquoi ?
- Site bien positionné sur google.com mais mal positionné sur google.fr
- qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
- Plus le blog est visité, mieux il est positionné ?
- question stupide, pourquoi je suis mieux référencer dans google que dans yahoo et bing!?
- site mieux referencé sur google que sur yahoo
- Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.