Mieux optimiser mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Mieux optimiser mon site

Message le Ven Juil 18, 2008 12:54

Bonjour,

Voila que depuis un petit moment le nombre de visiteurs se stabilisent (je pense que c'est du aux vacances puisque mon site est destiné au voy@ge au M@roc)

si quelqu'un pense que je pourrai encore optimisé mon site pour augmenter le nombre de visiteurs tant qu'ils ne sont pas la je suis preneur

Merci pour votre contribution

Zongokai
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 18, 2008 13:51

Le title de ta page d'accueil est peut-être un peu trop long, limite le à 6 ou 7 mots, grand maximum.

dayassine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Juil 19, 2008 8:32

ok merci, je verrai un titre qui reprend mes mots clés.
sinon a ce point y'a rien a modifier pour améliorer le référencement de mon site? si quelqu'un a une idée

Merci

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :