Mieux integrer adsense dans une page
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

arnaudmn - WRInaute passionné

Mieux integrer adsense dans une page
Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour bien integrer adsense sur un site. Comme je trouve que c'est très bien intégré sur la première page de webrankinfo (dans le menu de gauche), j'ai voulu faire pareil .... sauf que dans la config d'adsense, on ne peut changer que la couleur de la publicité, mais ni le style de police, ni l'info "Annonces Google".
Alors comment faire pour faire pareil ?
Je suis entrain de regarder pour bien integrer adsense sur un site. Comme je trouve que c'est très bien intégré sur la première page de webrankinfo (dans le menu de gauche), j'ai voulu faire pareil .... sauf que dans la config d'adsense, on ne peut changer que la couleur de la publicité, mais ni le style de police, ni l'info "Annonces Google".
-

Fichtre, il y a du javascript
Qui semble modifier le code d'adsense.
C'est pas interdit ? (je suppose que non sinon le site n'aurait plus d'adsense
)
Pourtant : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
dans la partie "optimiser vos adsense", il est écrit :
"IL EST INTERDIT de modifier le JavaScript ou d'utiliser des hack pour modifier l'affichage des AdSense."
C'est pas interdit ? (je suppose que non sinon le site n'aurait plus d'adsense
Pourtant : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... dsense.htm
dans la partie "optimiser vos adsense", il est écrit :
"IL EST INTERDIT de modifier le JavaScript ou d'utiliser des hack pour modifier l'affichage des AdSense."
-

Szarah - WRInaute accro

Re: Mieux integrer adsense dans une page
arnaudmn a écrit:Bonjour,
Regarde du côté du compte Premium :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21509.htm
-

Re: Mieux integrer adsense dans une page
Szarah a écrit:Regarde du côté du compte Premium :
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_21509.htm
Heu ..... il me manque encore un peu de visiteur pour en profiter
- christophebe
- WRInaute occasionnel

Il est effectivement interdit de modifier le code des annonces Google. Certains sites (dont Webrankinfo) ont des accords particuliers avec Adsense mais en l'absence de tels accords ne vous lancez pas dans la modif du code, vous risquez les foudres de Google 
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A quel moment intégrer adsense
- Intégrer recherche Adsense forum phpBB
- integrer adsense dans google analytics
- Intégrer Adsense et Les pub de livre amazone ?
- integrer adsense dans l'album photo coppermine
- Combien de sites maximum peut-on intégrer dans Adsense ?
- Règlement pour Intégrer Adsense Combien de pixels ? (espacement, intervale ...) ?
- Adsense dans Blogspot Comment les intégrer avec des critères ???
- widgetbucks..beaucoup mieux que adsense
- Adsense mieux intégré = baisse du CTR
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense