Le mieux entre /dossier/ et /dossier/index.php
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Le mieux entre /dossier/ et /dossier/index.php
Bonjour !
Je développe un site de petites annonces et évidemment j'aimerais optimiser le référencement.
Pour l'instant les urls sont de la forme : /Informatique/Composantes/Processeurs/ etc. et ça transforme en cat1=Informatique&cat2=...&cat3=...
Est-ce que ça serait mieux que les urls finissent avec un fichier ? exemple : /Informatique/Composantes/Processeurs/page-1.php
Merci !
Je développe un site de petites annonces et évidemment j'aimerais optimiser le référencement.
Pour l'instant les urls sont de la forme : /Informatique/Composantes/Processeurs/ etc. et ça transforme en cat1=Informatique&cat2=...&cat3=...
Est-ce que ça serait mieux que les urls finissent avec un fichier ? exemple : /Informatique/Composantes/Processeurs/page-1.php
Merci !
Oui ça c'est quand on veut voir une annonce spécifique. Dans ce cas ça fait /informatique/composantes/processeurs/detail-2332-athlon_xp_3000_a_vendre_pas_cher.php
La situation dont je parlais au début était pour l'affichage général des annonces d'une catégorie.
La situation dont je parlais au début était pour l'affichage général des annonces d'une catégorie.
Ok désolé.
Je ne pense pas que finir par un fichier soit avantageux dans ce cas précis.
De plus, ca allonge l'url, donc plus de mots clés, donc moins de poids pour les mots clés importants (le mot "page" ne sert a rien) (ce n'est qu'une supposition).
Je ne pense pas que finir par un fichier soit avantageux dans ce cas précis.
De plus, ca allonge l'url, donc plus de mots clés, donc moins de poids pour les mots clés importants (le mot "page" ne sert a rien) (ce n'est qu'une supposition).
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les services de Google expliqués en 31 pages
- Google Health : votre dossier médical géré par Google...
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Google se rapproche de la Bourse
- Trouvez les bons mots-clés
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Résultats des élections présidentielles du 2nd tour 2007 avant 20h
- Opquast : Bonnes pratiques qualité
- Google rachète Feedburner
- [resolu] "dossier/23/" vers dossier/index.php?id=2
- Rediriger dossier/sousdossier/ vers page.php?page=dossier&am
- dossier ou dossier/ ou dossier/index.html
- Rewriting sous forme de dossier avec dossier identique
- redirection de dossier mais pas de sous-dossier
- Redirection d'images dans un dossier et un sous-dossier
- lien dossier/ ou h,,p://www.monsite.com/dossier
- Redirection de certaines pages d'un dossier vers une seule d'un autre dossier
- Rediriger [..]/dossier vers [..]/dossier/
- Redirection dossier vers dossier/
- Déplacer un dossier avec php
- [Résolu] Creer un dossier avec PHP
- ajouter des fichiers à un dossier php
- [PHP] Scanner le contenu d'un dossier
- PHP : nombre de fichiers dans un dossier
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Health