Mieux connaitre Altavista

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Mieux connaitre Altavista

Message le Dim Juil 15, 2007 23:14

Bonjour,

Après plusieurs analyses de sites, je constate que leurs référencement sur Altavista n'est pas des moindres.
Je voudrais savoir comment il est possible de mieux si prendre pour se référencer.

Merci

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juil 15, 2007 23:34

C'est normal si je ne comprend pas la question ? :?:

frenchhorn
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Juil 16, 2007 0:03

C'est normal si je ne comprend pas la question ?

oui, c'est normal... :D

kevicar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juil 16, 2007 0:03

Hello
Je suis bien placé sur Altavista avec la meme requête que sur google !

Malheureusement ... je n ai jamais eu un seul visiteur de ce moteur ! :lol:

Ne perd pas ton temps avec un moteur qui n'est plus autant visité qu il y a 10 ans !
:wink:

bizgratuit
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

...

Message le Lun Juil 16, 2007 10:35

Désolé si ce n'est pas très compréhensible,

Lorsque je fais des analyses concurrentiel je constate que les meilleurs sites on un très très bon référencement sur Altavista, je me dis donc que Google prend en considération les résultats de ce moteur pour son propre référencement. :idea: :?:

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juil 16, 2007 10:40

ou peut-être plus simplement que ces sites sont anciens et de ce fait ont un bon positionnement dans google.
Et du fait qu'ils sont anciens, ils ont un bon positionnement dans Altavista car il comptait beaucoup avant l'arrivée de gg et il fallait soigner son référencement.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Suggest

• Analyseur d'entête HTTP
    Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).