Mieux classé sur Google que Yahoo : pourquoi ?
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Je ne sais vraiment pas...selon moi Yahoo ne fait pas assez attention à la qualit des BL
Pour tout avouer...j'étais bien placé à l'époque sur Yahoo et msn car je m'inscrivais en boucle sur tout les annuaires possibles....
Aujourd'hui j'ai opté pour la méthode référencement naturel et référencement de qualité ...et c'est google qui prend la place !!!!
Pour moi c'est Yahoo qui a du retard sur l'algo de GG alors j'opte pour la méthode patience !!!! Si ton site est attractif, a du contenu .... tout vient a point à qui sait attendre !!!!
Puis comme je disais, vaut mieus etre premier sur GG que sur Yahoo..... maintenant je mangerai bien mes concurrent sur Yahoo
Je suis ouvert à tout conseil de professionnel comme d'amateur
Pour tout avouer...j'étais bien placé à l'époque sur Yahoo et msn car je m'inscrivais en boucle sur tout les annuaires possibles....
Aujourd'hui j'ai opté pour la méthode référencement naturel et référencement de qualité ...et c'est google qui prend la place !!!!
Pour moi c'est Yahoo qui a du retard sur l'algo de GG alors j'opte pour la méthode patience !!!! Si ton site est attractif, a du contenu .... tout vient a point à qui sait attendre !!!!
Puis comme je disais, vaut mieus etre premier sur GG que sur Yahoo..... maintenant je mangerai bien mes concurrent sur Yahoo
Je suis ouvert à tout conseil de professionnel comme d'amateur
-

Sacha | Bankexam.fr - WRInaute discret

D'ailleurs si vous avez envie de vous amuser.
Résultats Google.com VS résultats Yahoo.com sur la requete "tortues"
http://www.langreiter.com/exec/yahoo-vs ... ?q=tortues
Ca n'a juste rien à voir
Ca n'a juste rien à voir
- cheloniologue
- WRInaute impliqué

Sacha | Bankexam.fr a écrit:D'ailleurs si vous avez envie de vous amuser.
Ca n'a juste rien à voir
Ouais, exactement se que je disais...du grand n'importe quoi... GG reste le moteur le plus pertinent !!!!
Yahoo a du grand travail a faire !!!!!!!!!
Merci pour le lien Sacha
- Daniel.Loge
- WRInaute occasionnel

Bonjour,
Merci pour le lien Sacha, les résultats sont assez édifiants, à croire que Y! s'évertue à bien classer les sites mal positionnés sur Google. Il y a beaucoup de diagonales et pas de verticales dans les 10 premiers pour les requêtes qui m'intéresse.
@ +
Merci pour le lien Sacha, les résultats sont assez édifiants, à croire que Y! s'évertue à bien classer les sites mal positionnés sur Google. Il y a beaucoup de diagonales et pas de verticales dans les 10 premiers pour les requêtes qui m'intéresse.
@ +
Je me sens moins seul !...
...
Qu'ajouter de plus ???...
Je suis exactement dans la même situation que vous et je viens chercher ici des solutions !...
Mais à vous lire, c'est pas trop la peine d'insister !... Il faut juste se contenter d'un bon positionnement chez google !...
...
De toute façon, je trouve les liens proposés par GG nettement plus pertinents que ceux proposés par TOUS les autres annuaires !!!...
Pourvu que ça dure !...
Le souci c'est qu'un jour ou l'autre, il faut bien s'y attendre, ce sera celui qui paiera le plus qui sera le mieux référencé !...
...
Bon courage !...
Qu'ajouter de plus ???...
Je suis exactement dans la même situation que vous et je viens chercher ici des solutions !...
Mais à vous lire, c'est pas trop la peine d'insister !... Il faut juste se contenter d'un bon positionnement chez google !...
...
De toute façon, je trouve les liens proposés par GG nettement plus pertinents que ceux proposés par TOUS les autres annuaires !!!...
Pourvu que ça dure !...
Le souci c'est qu'un jour ou l'autre, il faut bien s'y attendre, ce sera celui qui paiera le plus qui sera le mieux référencé !...
...
Bon courage !...
Salut,
je viens de re découvrir cet outil "www.langreiter.com" mais il faut bien préciser qu'il ne sera fiable que si vous faites des recherches en "anglais".
Je rajoute les deux moteurs marchent quasimment pareil pour un seul mot. Dès qu'on passe à une expression ils le gérent différemment.
je viens de re découvrir cet outil "www.langreiter.com" mais il faut bien préciser qu'il ne sera fiable que si vous faites des recherches en "anglais".
Je rajoute les deux moteurs marchent quasimment pareil pour un seul mot. Dès qu'on passe à une expression ils le gérent différemment.
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- moins de PR mais mieux classé
- fr.st est mieux classé que mon domaine
- Site mieux, mais moins bien classé
- Vaut-il mieux être classé 11ème que 10ème ?
- bien classe dans yahoo msn et tres loin ou abscent de google
- Google, Yahoo, MSN - Classe les par ordre d'apport en visite
- qui est le mieux google ou yahoo moi je dirais ...
- beaucoup mieux classé sur 1 mot clé que sur 2 mots clés
- site mieux referencé sur google que sur yahoo
- Mieux que Yahoo, MS préfère un GG-Killer
- Whois - Google - Classe C
- mal classé sous google
- Moins bien classé sur google.fr
- Comment google classe ses sites?
- Les .tv moin bien classé sur Google.FR ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Analyser le positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.