Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- International Pen Friends
- WRInaute impliqué

Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003
Bonjour à tous,
quelqu'un pourrait me dire où je peux trouver en ligne
Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003?
C'est assez urgent
Merci bcp
C'est assez urgent
Merci bcp
Re: Microsoft Visual Studio pour Visual Basic 2003
International Pen Friends a écrit:Bonjour à tous,
C'est assez urgent
Merci bcp
Tu veux dire l'acheter ?
- WRInaute impliqué

Non, sur internet on peut charger gratuitement la version 2005 mais moi j'aurais besoin de la 2003. Comment je peux faire? SVP
merci
merci
J'ai cherché brièvement sur google "Microsoft® Visual Studio® .NET 2003 Professional Edition trial" et je n'ai trouvé que la version 2005. J'ai vu par contre un lien pour commander un cd trial de la version 2003. Peut-être qu'ils n'offrent plus la version 2003 en téléchargement pour l'évaluation...
- WRInaute impliqué

Tu pourrais stp me donner l'url pour commander au moins la version trial 2003? Merci bcp
International Pen Friends a écrit::-(
Tu pourrais stp me donner l'url pour commander au moins la version trial 2003? Merci bcp
~http://www.microsoft.com/products/info/product.aspx?view=8&pcid=9fdcc2af-6b86-4ee8-9b71-90cebe8626e6&type=ovr
- WRInaute impliqué

merci mais on ne peut pas le charger
Bonjour
La version 2003 n'existe pas en version "Express" (gratuite). Not possible to download donc
Quelle sera l'utilisation que tu veux en faire ? On peut adapter relativement facilement le code de la 2003 vers la 2005. Et entre nous, la 2005 est 100 fois plus productive et ergonomique (ps : j'utilise VS.Net depuis 2001 dans le cadre de mon boulot...)
A+
Cédric
La version 2003 n'existe pas en version "Express" (gratuite). Not possible to download donc
Quelle sera l'utilisation que tu veux en faire ? On peut adapter relativement facilement le code de la 2003 vers la 2005. Et entre nous, la 2005 est 100 fois plus productive et ergonomique (ps : j'utilise VS.Net depuis 2001 dans le cadre de mon boulot...)
A+
Cédric
- WRInaute impliqué

dommage
J'ai fait un travail sur la 2005 mais là ou je dois le presenter il n'y a que la version 2003
J'ai fait un travail sur la 2005 mais là ou je dois le presenter il n'y a que la version 2003
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Prise en compte de la mise en page HTML par les moteurs de recherche
- La Google Deskbar API
- Google AdSense Calendar
- Les secrets de Google sont bien gardés
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth