Microsoft veut racheter AOL

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Microsoft veut racheter AOL

Message le Jeu Sep 15, 2005 22:27

New York Post :
http://www.nypost.com/business/28069.htm
Même avec ces infos on sait que AOL est en contact avec Yahoo et Google à voir ... :lol:

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 8:35

En français (dépêche AFP): http://fr.news.yahoo.com/050915/202/4l5cw.html .
Rien sur news.google.fr à cette heure...

gripsous
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 11:48

Ouaip mais c'est pas du sûr, c'est une dépêche...
Cela dit si MSN rachète AOL (ce qui ne ferait pas de mal à ce dernier) la firme de Rayon serait sur tout les plans. C'est d'ailleur bizarre qu'ils ne l'ai pas fait plutôt, vous trouvez pas ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 16, 2005 12:12

ça serait plutot une fusion à 50/50 entre msn et aol... mais les infos du NY post semblent pas trop fiables, il s'agirait plutot simplement d'une négociation pour utiliser les liens sponsos (à venir) de Msn search à la place de Google. D'ailleurs Aol est le plus gros client de Google dans le monde en terme d'affichage de pubs. :wink:

Cela dit Aol est à vendre car Time warner veut s'en débarrasser.... et vu les résultats financiers et la vitesse à laquelle Aol perd ses abonnés dans le monde c'est pas forcément un super investissement ^^

shrom
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Sep 16, 2005 12:15

gripsous a écrit:Cela dit si MSN rachète AOL (ce qui ne ferait pas de mal à ce dernier) la firme de Rayon serait sur tout les plans. C'est d'ailleur bizarre qu'ils ne l'ai pas fait plutôt, vous trouvez pas ?

Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Sep 16, 2005 15:28

shrom a écrit:Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur.

Pas assez lucratif en terme de rendement avec les installations qu'il faut :lol:

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 17:59

Zdnet.fr publie Google pourrait s'opposer à une fusion AOL-MSN. Aucune confirmation d'où que ce soit, cependant...

Cendrillon
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Sep 21, 2005 20:31

shrom a écrit:Pour info, MSN était un FAI ( type AOL, Compuserve ). J'y étais abonné en 96 ou 97. Je ne sais pas pourquoi M$ a abandonné ce secteur.

c'est vrai d'ailleurs Bill Gates avait même indiqué publiquement que "MSN remplacerait rapidement Internet" ... lorsqu'il a compris son erreur, il a vite fait machine arrière et basculé dans le tout web (OS, bureautique, outils de dev, etc ...) pour essayer de reprendre le train en marche (c'est l'époque de la rivalité IE vs Netscape) ... :wink:

tuisp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Sep 23, 2005 1:01

Le patron de Time Warner dit qu'AOL représente le futur de sa société... et donc qu'AOL (propriété de Time Warner) n'est pas à vendre (article du New York Times en anglais, 22 septembre 2005).

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :