Microsoft Surface
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Microsoft Surface
Ca a l'air franchement pas mal :
http://www.microsoft.com/surface/
Je suis pas spécialement geek, mais j'aimerais bien tester ce genre de petit gadget.
http://www.microsoft.com/surface/
Je suis pas spécialement geek, mais j'aimerais bien tester ce genre de petit gadget.
-

bproductiv - WRInaute accro

FAAAAAKE !
Ca doit faire un bon gros BSOD (blue screen of death) quand ca poke (toutes les 30 min)
Ca doit faire un bon gros BSOD (blue screen of death) quand ca poke (toutes les 30 min)
Oué, pas convaicu, si c'est pour déplacer des images ou les agrandir, je peux le faire avec ma souris sans dégueulasser l'écran avec mes doigts plein de chips près l'apéro.
Il fait comment le gars, si sa copine lui demande de chercher la recette du poulet à l'estragon ? Il écrit avec ses doigts ?
Il fait comment le gars, si sa copine lui demande de chercher la recette du poulet à l'estragon ? Il écrit avec ses doigts ?
il dessine un poulet et une branche d'estragon.cleden a écrit:Il fait comment le gars, si sa copine lui demande de chercher la recette du poulet à l'estragon ? Il écrit avec ses doigts ?
Faut être fort en "dessinez c'est gagné" pour l'utiliser
Arrrrgggghhh j'en veux uuuuuunnnn !!!!
Imaginez la tronche du client quand moi, photographe, je lui présente les photos de son projet sur ma table de salon
Génial, tout simplement génial ! Bon ça remplacera pas ma station de travail (dédiée Photoshop, écran calibré, etc...) mais en communication professionnelle ou plus simplement en utilisation ludique, ça doit être d'enfer !
Imaginez la tronche du client quand moi, photographe, je lui présente les photos de son projet sur ma table de salon
Génial, tout simplement génial ! Bon ça remplacera pas ma station de travail (dédiée Photoshop, écran calibré, etc...) mais en communication professionnelle ou plus simplement en utilisation ludique, ça doit être d'enfer !
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- MSN Search : Microsoft dans la course
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- MSN adCenter Incubation Lab (MSN adLab)
- [Microsoft] Sun proposerait la Microsoft Toolbar
- Microsoft Popfly le développement vu par Microsoft
- [Microsoft] Le Microsoft Store arrive
- [Microsoft] Et le spam
- [Microsoft] CashBack
- Microsoft Kamoulox
- Microsoft VS Google ?
- Google VS Microsoft
- Microsoft et Google
- Un google microsoft ??
- Microsoft TV
- Microsoft live