Microsoft ne respecte pas son contrat !

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 9:48

MSN avait annoncé une campagne à 0.23 euros par clic, et ils l'arretent prématurément le 28 février.

J'ai reçu un mail de leur part pour m'annoncer ça.

Ensuite, lorsque je m'étais inscrit j'avais reçu un mail de confirmation, avec un lien texte vers msn search avec identifiant de programme et identifiant de site.

J'ai utilisé ce lien texte.

Tradedoubler m'a déduit 15 euros, car ils changent les règles au fur et à mesure à leur convenance...

Un nouveau scandale microsoft. Décidement ils ne changent pas leurs méthodes...

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:19

Salut,

Moi ils mon annoncés la date du jeudi 24 février à midi ! Décidément il nous prennes bien pour des **** à modifier a tout va leur campagne !

Se font pas mal de pub gratos avec tout ce remue ménage

macjee
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:41

De toute façon au départ c'était mal barré, quand on refuse des sites soit disant parcqu'ils risquent de faire de la concurrence...

Dommage pour microsoft, un mauvais point pour Microsoft, une campagne raté coté webmaster

Danielle1
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 11:45

moutyk a écrit:Salut,

Moi ils mon annoncés la date du jeudi 24 février à midi ! Décidément il nous prennes bien pour des **** à modifier a tout va leur campagne !

Se font pas mal de pub gratos avec tout ce remue ménage

Ben oui,

1/ j'annonce de gros tarif, j'attends que les webmaster s'inscrive en masse allecher par l'appat d'un gain jamais vu et installe les élément graphique (ce qui vu la somme convertirais même les anti-MS)

2/ je changes les tarifs en cours de route quant tout est déja installer chez chacun de facon a ce que les gens se disent, bon ben je me suis fait chier a installer tout ca, on verra si ca me rapportera quant même. (MS veillant a faire un tarrif un tout petit peu supérieur a ce qui existe dans le domaine).

3/ en attendant ca leur fait une campagne bien diffusée à cout réduit et vous pouvez crier a l'escroquerie si vous voulez, eux s'en foutent, les bandeau sont affichés.

pour des webmasters, ca m'étonne que vous comprenniez si peu de chose au marketing, Croyez moi qu'ils vous ont analyser et savent comment vous marcher et se servent de vos faiblesses pour leur propre profit, ahalalalalala....., une fois qu'ils seront suffisemment imposés, vous n'imaginez pas a quel point ils vous enverront chier, vous pouvez croire le contraire, chacun est libre mais les faits le démontreront...

+++

Ps : hotmail devient payant pour l"utilisation avec outlook maintennant, je le signale comme ca...

Sir Dipp
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 13:39

Actulab à justement écrit quelque chose à ce sujet. Et je suis bien content de ne pas avoir trouvé de régie qui propose MSN Search :P. Du coup, moi je ne sais plus quel régie prendre, TradeDoubler ne répondent pas à mes mails. Et de plus je ne peux plus me connecter.

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 13:51

J'ai envoyé un mail incendiaire à tradedoubler au sujet de la campagne.

En fait je me suis trompé, c'est pas le 28 c'est bien aujourd'hui que ça retombe à .0.8 centimes.

crindor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:20

je pense aussi que tout le monde s'est fait manipuler
lancer une campagne alléchante pour faire parler, suspendre les comptes au bout de 2 jours pour soi-disant cause de clics importants ( pour moi, c'est 4 clics, donc c'est bien de la supercherie), raccoucir la campagne en cour de route à 0.23 euros à 1 semaine (c'etait surement prevu, ils n'ont jamais eu l'intention de payer autant pendant si longtemps ou alors la valeur de microsoft est sur-cotée)

c'est vraiment gagne-petit mais leur campagne ils peuvent se la mettre où je pense
sur ce coup, Trade y a perdu plus qu'il n'a gagné, en tout cas il a perdu ma confiance et certainement celle aussi de beaucoup de webmesters sans qui il ne serait pas ce qu'il est

Nitou
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:26

Détaggage en cours... :roll:

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:33

Ben moi je suis obligé d'attendre ce soir ...

Je pense que chacun d'entre nous doit faire un mail de protestation à tradedoubler sur ce comportement plus que limite.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:38

Détaggage effectué. Leurs nouveaux "search box qui permettront à vos utilisateurs de searcher le web" (En voilà une phrase bien cool qui ne veut rien dire) sont tout simplement impossibles à intégrer: beaucoup trop grands. Mes sites ne sont pas des sapins de Noël Made in MSN.

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:39

Détaggage en cours aussi et mail à tradoubler. C'est un vrai scandale cette histoire, arrêter pour cause de succès inattendu... à 0.23€ le clic... je rêve !

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:41

J´avais pas taggé par principe.....

L´appat du gain est toujours un bon moyen d´arriver à ses fins.....

Cartapus
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 24, 2005 14:59

Question: peut on selon vous porter plainte pour publicité mensongère?

domdom26
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Fév 24, 2005 15:19

Moi je n'ai jamais remarqué les pub msn, elles ont l'Air de quoi ?
comme les adsenses ?

Quelqu'un peut me montrer son site ayant des adsenses ?

achtungbaby
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 24, 2005 15:33

ben à ça

**tp://www.echosdunet.net/adsence/substit_phpbb.html

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :