[Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

twin - WRInaute passionné

[Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
Microsoft va bientôt intégrer un outil permettant de désactiver complètement Internet Explorer du système d’exploitation. Microsoft précise que l’outil va supprimer toute trace visible d’Internet d’Explorer de son ordinateur. Il devrait être disponible...
Suite de l'article : Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
Suite de l'article : Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
-

twin - WRInaute passionné

Re: [Microsoft] Microsoft va proposer un outil pour desactiver IE
Une autre information sur le sujet :
Barometre des navigateurs
Barometre des navigateurs
-

OTP - Modérateur

- Duffy
- WRInaute discret

Pas sur que ça soit une si bonne idée que ça, car je connais plusieurs logiciels qui utilises les préférences de IE ou même le moteur de IE 
Et puis, pour l'évolution des navigateurs, je penses pas que ça changera beaucoup de chose, car pour des personnes ayant peut de connaissance en informatique je pense pas qu'ils vont s'amuser à virer le logiciel comme ça, ils auront peur de faire une connerie
Enfin, IE n'est pas si mal que ça non plus, pour une personne n'ayant pas de besoin spécifique, il remplit bien son rôle, c'est à dire afficher les pages web, après c'est sur qu'il ne respecte pas toutes les règles du W3C mais sa avance doucement
Et puis, pour l'évolution des navigateurs, je penses pas que ça changera beaucoup de chose, car pour des personnes ayant peut de connaissance en informatique je pense pas qu'ils vont s'amuser à virer le logiciel comme ça, ils auront peur de faire une connerie
Enfin, IE n'est pas si mal que ça non plus, pour une personne n'ayant pas de besoin spécifique, il remplit bien son rôle, c'est à dire afficher les pages web, après c'est sur qu'il ne respecte pas toutes les règles du W3C mais sa avance doucement
- pouloupoupo
- WRInaute discret

Duffy a écrit:Pas sur que ça soit une si bonne idée que ça, car je connais plusieurs logiciels qui utilises les préférences de IE ou même le moteur de IE
Comme outlook déjà !
-

skyll - WRInaute passionné

pouloupoupo a écrit:Comme outlook déjà !
plus pour le 2007...
c'est le moteur de word il me semble....
Et puis qu'est ce que vous avez contre IE ??
FF est très bien ok.. des tonnes de ptit plug d'audit super cool et tout...
mais pour un non-geek, IE 7 est nickel...
je l'utilise autant que FF
-

Leonick - WRInaute accro

je ne vois pas en quoi.twin a écrit:Firefox risque de connaître une hausse très importante
Ceux qui veulent utiliser FF le font déjà.
En plus, ne pas oublier que pas mal de màj de windows (hors màj auto) ne peuvent s'effectuer que via IE, que de nombreux sites sont mal codés et ne fonctionnent qu'avec IE et les ActiveX et, que pour une question de sécurité, je n'installerais pas les ActiveX sur FF
-

freetopien - WRInaute impliqué

twin a écrit:Microsoft va bientôt intégrer un outil permettant de désactiver complètement Internet Explorer du système d’exploitation.
Personne ne demande POURQUOI ?
-

Madrileño - Madrileño

Bon retour freetopien sur le forum WebRankInfo.
Régularisation du marché pour cause de position dominante de Microsoft, par les régulateurs européens.
freetopien a écrit:Personne ne demande POURQUOI ?
Régularisation du marché pour cause de position dominante de Microsoft, par les régulateurs européens.
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Rachat de Fast Search par Microsoft
- Microsoft pourrait-il devenir un autre challenger de Google ?
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Microsoft souhaite racheter Yahoo pour 44,6 Mds$
- Le Dr Kai-Fu Lee peut travailler pour Google
- La guerre Google Microsoft aura bien lieu
- Google Presently : le concurrent de Powerpoint
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Présentations, Google Docs