Microsoft prêt à saigner son portefeuille pour battre Google sur les services en ligne ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Microsoft prêt à saigner son portefeuille pour battre Google sur les services en ligne ?

Message le Lun Aoû 02, 2010 16:50

Microsoft verserait des primes importantes à ses partenaires pour chaque boîte de messagerie migrée de Google Apps vers son service en ligne BPOS. Une stratégie qui serait peu rentable mais aurait l'avantage de fermer le marché à la concurrence, et en particulier à Google.
Source

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Microsoft prêt à saigner son portefeuille pour battre Google sur les services en ligne ?

Message le Lun Aoû 02, 2010 18:37

Vite vite, creez vous plein de boites chez google, elle vont valoir de l'or :mrgreen:

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Microsoft prêt à saigner son portefeuille pour battre Google sur les services en ligne ?

Message le Lun Aoû 02, 2010 19:05

Si tu es disposé à investir, je veux bien te vendre une de mes boites.

J'accepte aussi les euros :)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :